|
|
|
|
Posté par
Ekid, le mercredi 27 février 2008 à 23:28:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ce n'est que mon avis mais je le sent mal barre ton portable.
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
Redemarre en mode sans echec ! ensuite va dans Demarrer> aide et suppport-> annuler les modification du systeme avec la restauration du systeme ! ensuite redemarre en normal et dis moi ce qu'il te di !! |
ouais , carte vidéo , processeur , ou carte mère qui surchauffe , vérifie la ventilation :( mais c mauvais mauvais , va voir un dépanneur ;) |
C'est un problème d'écran, qui semble corrompu, donc ça ne vient pas de virus ou de Windows.
On peut dire que tu en a vu de toutes les couleurs! lol T'as pas fait tomber ton portable par terre? T'as pas tapé de force dessus? Peut-être que ta carte graphique est endommagée. Ou un driver système est corrompu. J'ai aidé quelqu'un pour son histoire de "petits sourires blancs" qui apparaissent, d'écrans bleus de la mort et de mauvais démarrages. Il a changé sa carte graphique et tout est redevenu dans l'ordre. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5085524 virus driver nvidia ecran bleu#0 @+ |
Je viens de rallumer mon pc pour voir. Ecran avec toujours des traits verticaix verts en fond puis bug total puisque qu'en bas de mon écran je voyais je voyais le haut du sigle de windows xp.
S'en suis un écran bleu d'une seconde assez beugé puisque ecrit en très gros puis reboot. J'ai tenté de lire l'écran bleu et il semblerait que le fichier nv4_mini.sys puisse être à l'origine du problème. |
desinstalle tes pilotes nividia en mode sans echecs et reinstalle les mais j'y croit pas trop
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
Tu as le disque d'installation de XP pour vérifier la compatibilité des éléments drivers de ta carte graphique? |
Mais, aussi, t'as pas overclocké tes composants? |
le fichier nv4_mini.sys et un fichier Nvidia !!!! donc de ta carte graphik!!!sa sen pas tré bon la je pense !!! c'est un probleme de Driver de ta carte graphique je pense car le fichier sus-nommé et un fichier drivers !!!! |
J'ai rien bidouiller sur le pc et il n'a pas subi de chute.
Pour desinstaller les drivers sa va être difficile puisque le pc bug avant même que je puisse accéder au mode sans échec. L'écran bug completement et je vois rien... |
Dans ce cas, appuies sur F5 pendant le démarrage et choisis "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système". Tu pourras bien lire le message. |
90% de chance que la carte vidéo soit HS j'ai souvent vu ce genre de prob et a tout les coup c'etait ca |
y'aurait peut etre une chose a essayer ca serait de deconnecter l'ecran de la carte mere du portable et de brancher un autre ecran via la sortie svideo ou vga .juste pour voir si c'est pas l'ecran ou l'inverter qui serait hs
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
|
ouais enfin pas besoin de déconnecter l'écran de manière mécanique ^^ il existe un raccourci clavier pour communté les écran. M'enfin inutile, parceque ca na rien avoir avec l'écran. Pourquoi est surtout comment veux tu qu'un écran fasse planter un pc ?
|
C'est quoi cette image avec deux circuits imprimés? |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 19/06 11h55 | Parametrage pc portable/ecran tv | 7 |
| 31/05 23h16 | Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA | 3 |
| 16/05 19h57 | Probleme pc portable (ecran blanc) | 3 |
| 27/04 16h26 | PC Portable, ecran noir démarrage | 5 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |