PC puissant qui rame,spyware insuprimables...

Résolu/Fermé
hotneoss901 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 27 févr. 2008 à 23:07
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 28 févr. 2008 à 01:42
Bonjour,
j'ais de gros problèmes.
Mon ordinateur rame en permanence, le démarrage est parfois très long, la mémoire vive est parfois complètement saturée ainsi que mon CPU(2Go, Intel Duo T7500), de nombreuses déconnexions se produisent et firefox ne se lance plus.
Avast, Spybot et windodows defender ne détectent rien mais avg, installé récemment, à découvert queleque centaines de spyware et virus mais ne les à pas supprimé dans leur totalité.
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
27 févr. 2008 à 23:15
dja tu pars mal : spybot, avast, avg et windows defener... autant ne rien avoir, ca serait pareil
je t conseille un vrai antivirus : kaspersky. couplé à spyware doctor (la version du google pack est gratuite) tu n'auras plus de soucis!
0
hotneoss901 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
28 févr. 2008 à 00:06
Je le sais bien, mais tou c que je veux c'est supprimer ce qui est trouvé par avg, y a pas moyen?
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
28 févr. 2008 à 01:42
Bonsoir hotneoss901

Quand vous faites une analyse anti-spyware. il faut désactiver, la restauration système, sinon, le spyware va revenir. Pourquoi? Fort simple. Les spywares sont dans le "restore file", et la seul façon, est de désactiver celle-ci, et ce faisant, tout les points de restaurations, sont supprimés. Lors d'analyses, Windows "ne donne pas accès" au restore files. Comme vous le savez sans doutes, vous ne pouvez pas faire de scan en ligne, en mode sans échecs, car vous n'avez pas d'accès internet. Voiçi comment faire une analyse anti "machins".

Désactivation de la Restauration du système
Pour désactiver la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Activez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.
4. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à désactiver la Restauration du système.

Activation de la Restauration du système
Pour activer la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.

@+twister
0