Rechercher : dans
Par :

Recherche d'emploi au centre d'appel

ame1, le 27 fév 2008 à 23:00:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je suis une étudiante universitaire en master géologie au Maroc et plus précisemment à Casablanca,je suis actuellement à la recherche d'un travail au sein d'un centre d'appel,si vous pouvez m'aider n'hésitez pas(mon dossier est déjà prét ,et je suis à la disposition du recruteur pour tout éventuel entretien...)
Merci d'avance
et à très bientot j'espère

Meilleures réponses pour « recherche d'emploi au centre d'appel » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Emy, le 3 mai 2008 à 22:24:54
  • +14

Salut tout le monde je suisimane aallik d'agadir j'ai 17ans je parle francais et anglais arabe bien sur je veux bien trouver un travail dans un centre d'appel pour l'été je suis ponctuel bien maitrisé je souhaite que vous m reponder et merciii