Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier mpeg sur iphne

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 23:15:17 pguerin3, le 27 fév 2008 à 22:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je reçois un mail sur iphone avec un fichier joint de type mpeg, impossible de le lire. Y a t'i une solution, svp
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un fichier mpeg sur iphne » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

JCS01, le 27 fév 2008 à 23:11:15

Bonjour
Je n'ai pas ce baladeur mais si vous transferrez ce fichier sur PC, vous serez capable de le lire avec VLC ou WMP

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

pguerin3, le 27 fév 2008 à 23:15:17
  • +1

Merci, mais en fait, l'iphone devrait me permettre de lire directement mes fichiers. ça marche très bien avec les photos. De plus, lorsque je suis en déplacement, je n'ai pas de pc à dispo.

Répondre à pguerin3