Re-hello ...
Alors ... j'ai essayé d'accéder au gestionnaire de périphérique par la rubrique Aide de Windows. Ca n'a pas été simple car en cliquant sur les lients proposés, voici le type de message qui s'affichait :
" Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 1022
Car : 9
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0
URL : ms-its :C:\Help\howto.chm::/snap_dev_mgr.htm
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?
Oui Non"
Bref, j'ai finalement suivi les instructions pour un itinéraire plus classique (par le menu Démarrer) et j'ai enfin pu accéder au gestionnaire. A gauche de "Autre périphérique", il y a un point d'interrogation jaune -je ne sais pas si c'est bien normal- et en dessous, à gauche de "Contrôleur audio multimédia", j'apperçois le même point d'interrogation avec dessus un petit point d'exclamation ...
Ca me dit rien qui vaille ...
Lorsque je clique dessus, on me propose de cliquer sur un bouton pour réinstaller le pilote. Ce que je fais, et là, après une brève recherche, une fenêtre s’ouvre me disant
« Impossible d’installer ce matériel.
Le matériel n’a pas été installé car l’Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
i. Cliquez sur Précédent si vous possédez un support d’installation (un CD-ROM, par exemple), ou si vous connaissez l’emplacement du logiciel.
< Précédent Terminer Annuler »
Mon ordi est-il bon pour la casse ?