Rechercher : dans
Par :

Classement alphabetique des dossiers favoris

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:05:06 Gejo38, le 27 fév 2008 à 22:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de commande pour classer mes dossiers favoris dans l'ordre alphabétique. Existe t'il une astuce. J'utilise AOL/Neuf.

merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Classement alphabetique des dossiers favoris » dans :
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Télécharger Folder Guide VoirPour retrouver vos dossiers favoris ou autres les fichiers que vous utilisez fréquemment, ne perdez plus de temps à les rechercher. "Folder Guide" est une utilitaire qui permet un accès rapide aux dossiers que vous utilisez les plus fréquemment....
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

charyod, le 16 jun 2008 à 12:05:06
  • +5

Classement par ordre alphabétique des dossiers favoris

Répondre à charyod
Collection CommentÇaMarche.net