Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Simulation electrique ou electronique

gin13 3Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 23:01
salut a tous cherche logiciel pour simulation schema elect ou electronique
merci d'avance a+
Lire la suite 

Simulation electrique ou electronique »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
hey!

jsui en termial bep electronique et pour les schema, les simul et les typon on utilise EDWIN 32 ou Proteus . a toi de voir lekel tu prefer pour ma part c'est proteus, il est pratique car on joue entre les clik droit a gauche de la souris tandis que dans edwin 32 il y a un bouton pour chaque action.
inconveniant : y son tt les 2 payant mé tu sait surment ou les trouver ! :p

bye!
emarto - 17 avril 2010 à 14:40
je suis en tle electronique apprenez moi sur le EDWIN 32 et leproteus
samia - 20 oct. 2011 à 22:56
salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous cherchez un logiciel de électronique et électrique le voila le logiciel mai il est ancien
chunlimaster - 15 sept. 2009 à 23:41
Pouvez vous m'en donner un ?
TIGE - 29 avril 2010 à 21:31
EST CE QUE JE POURRAI AVOIR TON LOGICIEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cher collégues je vous remerciez d'avance,j'ai besion de logiciel à télecharger gratuitement sur web de simulation/conception electic et /ou electronic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je suit étudiant,si vous permeter j'aimerais bien avoir ce logiciel pour développer mon projet de fin d'étude
durant cette semestre .
frantzgreff - 21 déc. 2009 à 11:02
tu disais chercher des logiciels de simulation electronique .

pour commencer et etre tres vite opérationnel , il y en a un de gratuit sur internet : http://www.falstad.com/circuit/e-index.html : tu choisis un circuit , tu peux le modifier etc ..aucune installation , il faut avoir une connection internet ouverte

autres solutions : pour linux , tu as le projet gEDA completement free . C'est plus puissant (il me semble) , mais il faut investir un temps d'apprentissage bien plus long ..http://www.gpleda.org/index.html

j'espere t'avoir répondu ( un peu sur le tard )
samoran - 8 nov. 2010 à 16:47
veullez ...le crocodile d'electronique....mon e-mail:salisamoran@yahoo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut; il existe un simullateur sur le net mais en version démo taper tina sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jsui en termial bep electronique merci 1000 fois
emarto - 17 avril 2010 à 14:47
je suis en tle electronique apprenez moi sur la reverbation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un logiciel de simulation de ccircuit électrique comportant onduleur de puissance
Miissah-95- 9 juin 2008 à 16:18
Je repond a un message qui date de longtemps mais perso au bahut on utilise isis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE SOUHAITE BENEFICIER D UN LOGICIEL POUR SIMULATION ELECTRONIQUE ET ELECTRIQUE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salam, j'ai un système d'exploitation win7, j'ai besoin du proteus isis compatible à mon pc portable , s'il vous plait si vous pouvez m'aider à le telecharger j'en serai très reconnaissante.
svp c très urgent,j'ai essayer plusieurs versions mais ça marche pas,s'il qu'il ya un problème de sauvgarde soit un problème de manque de pics pour les versions demo.
merci d'avance c très urgent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « simulation electrique ou electronique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?