Rétablir paramèetres par défaut

Résolu/Fermé
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 27 févr. 2008 à 22:07
 merciris - 14 févr. 2011 à 13:11
Bonjour,
Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut, du moins les paramètres. Est-ce possible? Si oui comment? Merci pour l'aide!!! Je suis sous vista.
A voir également:

8 réponses

OCéanne952
18 mai 2008 à 15:10
bjr à tous voila j'ai le même souci que wena44 enfin je pense , je suis sous vista et il y'a eu un espece de bug qui ma tous modifier la taille ainsi que la police le probléme c'est que je n'arrive pas à reavoir la police de base celle ci est + fine et je ne l'aime pas du tout , j'ai essayer de multiples manoeuvres qui n'on pas améliorer ce probléme de police. je serais donc heureuse si vous pouvez m'aider car la je suis en panique :) nn sincérement je veux ma police d'auparavant. je vs remercie d'avance une demoiselle en détresse ^^
10
Suerires Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
18 sept. 2008 à 18:36
J'ai le même probleme que toi. J'ai essayé avec plusueyrs résolutions différentes mais rien ne me ramène a ma version initiale. Probablement celle qui est instalé par défaut quand on ouvre le moniteur pour la premiere fois. Si tu as trouvé le remede, ou si quelqu'un le connais, aidez moi avant que je passe mon moniteur par la fenetre hihihi snif..snif

Merci de votre aide
0