rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de branchement HDMI freebox HD

elosteo, le mercredi 27 février 2008 à 21:57:01
bonjour,
j'ai une tele LCD philips full HD ainsi qu'une freebox HD.J'ai achete un cable HDMI pour les relier et la rien ne se passe!!! ma tele m'indique qu'il n'y a pas de signal video alors que tout fonctionnait avec les branchements a l'ancienne c'est a dire la peritel. Je pense avoir tout essaye alors je compte sur vous merci d'avance
Répondre à elosteo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 besar-besar, le dimanche 30 mars 2008 à 14:45:27
Bonjour,

Mon téléviseur Sony-Bravia KDL40-V3000 est connecté à ma Freebox HD par un câble HDMI.

Parfois, la freebox envoie des "bangs" dans le son du téléviseur quand on la regarde. C'est assez effrayant parce que j'ai peur que çà détruise les enceintes intégrées.
Rien n'y fait. J'ai remarqué que çà allait mieux si je faisais un reboot de la Freebox.(Si c'est possible. Depuis la dernière mise à jour, le redémarrage se bloque souvent).
Est-ce qu'il vous arrive le même genre de choses?
Avez-vous une idée d'où çà peut venir?
Répondre à besar-besar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Télécharger iMovie HD   6.0.4iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « pb de branchement HDMI freebox HD »