|
|
|
|
elosteo, le mercredi 27 février 2008 à 21:57:01Bonjour,
Mon téléviseur Sony-Bravia KDL40-V3000 est connecté à ma Freebox HD par un câble HDMI. Parfois, la freebox envoie des "bangs" dans le son du téléviseur quand on la regarde. C'est assez effrayant parce que j'ai peur que çà détruise les enceintes intégrées. Rien n'y fait. J'ai remarqué que çà allait mieux si je faisais un reboot de la Freebox.(Si c'est possible. Depuis la dernière mise à jour, le redémarrage se bloque souvent). Est-ce qu'il vous arrive le même genre de choses? Avez-vous une idée d'où çà peut venir? |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 22/02 20h55 | Brancher une freebox HD sur une ligne freebox | 3 |
| 06/01 13h43 | Brancher une freebox hd sur un lcd de pc VGA | 0 |
| 10/04 17h25 | Comment brancher sa freebox HD tv ? | 14 |
| 23/08 10h33 | PB branchement hdmi sur freebox hd | 1 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5E-VM HDMI | Catégorie: Carte mère | 96.50 € Rue du Commerce |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3N-HD/HDMI | Catégorie: Carte mère | 104.45 € Cdiscount |
![]() | ASUS M2N-VM HDMI | Catégorie: Carte mère | 49.50 € Rue du Commerce |