rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme firmware 3.80 pour downgrader en 1.5

Posté par cena59, le mercredi 27 février 2008 à 21:46:27
Bonjour,
J'ai une PSP fat firmware 3.80 ( mais mon lecteur UMD ne fonctionne plus il ne lit plus les UMD) c pour sa que jaimerai la downgrader au firmware 1.50 pour lire les emulateur ou mes jeux que j'ai acheter en iso mais touts ceux que g trouver ne marchait pas esque quelqun pourai mexpliquer ou me donner une solution car jen ai vraiment besoin7

merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cena59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KunGu, le mercredi 27 février 2008 à 21:49:54
Salut,
La seule solution est d'utiliser le Kit Pandora : Pandora, par contre il te faut une autre psp.
Répondre à KunGu

2

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 22:05:57
je vodrai bien mais je connait persone qui en a une de craquer mais je c quavec le kit Despertar je c plus trop koi on pouvait c pour sa jaimerai une personne qui menvoie le firmware apres quil et cree avec se kit le kit mais je te remercie quand meme de ta reponce moi je lais le kit si il y a bien une personne qui veut bien me le faire me fait signe je lui envoye le kit il me le met ensuite il me le renvoie et je le met dans ma psp
Répondre à cena59

3

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 22:08:49
ou meme un custome firmware sa pourai aller aussi mais il ne prens qua partir de 3.80 je pense
Répondre à cena59

4

25424, le mercredi 27 février 2008 à 22:09:20
salut j ai envi un jeux d architecte et ossi plustard je ve etre achitecte donc je voudrait un jeix pour savoir coment ses se metier
Répondre à 25424

5

KunGu, le mercredi 27 février 2008 à 22:09:45
Pandore ... Despertar... c'est exactement la même chose. Mais ça ne marche pas comme tu dis ... on ne peut pas s'envoyer de firmware et tout le bazar ...
Le kit consiste à créer une batterie et une carte mémoire modifiée via une psp déjà downgradée donc tout ça c'est physique ... à moins qu'une personne t'envoie sa batterie et sa MS par la Poste, tu ne peux pas.
Répondre à KunGu

6

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 22:12:52
merci quand meme

je lance un apelle ( lol) si il y a une personne habitant sur wattrelos pouvais maider a la downgrader me previen car jen ai besoin grace a un psp deja equiper du firmware 1.50 pour me cree un pandora batterie et un memoriestck "magic" (je vous les fournie) me fait si
merci
Répondre à cena59

7

KunGu, le mercredi 27 février 2008 à 22:15:05
Tu sais la personne peut aussi avoir un Custom Firmware plutôt que le 1.50 pourrit ...
Répondre à KunGu

8

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 22:22:40
oui merci c vrai javais oublier donc aussi un custom firmware cela pourait maider merci
Répondre à cena59

9

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 22:30:52
et c'est le quel le meilleur firmware pour lire les iso ( biensure des jeux que j'ai acheter) et les emulateur
Répondre à cena59

10

KunGu, le mercredi 27 février 2008 à 22:33:37
le dernier custom : 3.90 M33
Répondre à KunGu

11

cena59, le mercredi 27 février 2008 à 23:17:09
merci beaucoup KunGu pour toute ses reponce
Répondre à cena59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme firmware 3.80 pour downgrader en 1.5 »