|
|
|
|
Posté par
cena59, le mercredi 27 février 2008 à 21:46:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
La seule solution est d'utiliser le Kit Pandora : Pandora, par contre il te faut une autre psp. |
je vodrai bien mais je connait persone qui en a une de craquer mais je c quavec le kit Despertar je c plus trop koi on pouvait c pour sa jaimerai une personne qui menvoie le firmware apres quil et cree avec se kit le kit mais je te remercie quand meme de ta reponce moi je lais le kit si il y a bien une personne qui veut bien me le faire me fait signe je lui envoye le kit il me le met ensuite il me le renvoie et je le met dans ma psp |
ou meme un custome firmware sa pourai aller aussi mais il ne prens qua partir de 3.80 je pense |
salut j ai envi un jeux d architecte et ossi plustard je ve etre achitecte donc je voudrait un jeix pour savoir coment ses se metier |
Pandore ... Despertar... c'est exactement la même chose. Mais ça ne marche pas comme tu dis ... on ne peut pas s'envoyer de firmware et tout le bazar ...
Le kit consiste à créer une batterie et une carte mémoire modifiée via une psp déjà downgradée donc tout ça c'est physique ... à moins qu'une personne t'envoie sa batterie et sa MS par la Poste, tu ne peux pas. |
merci quand meme
je lance un apelle ( lol) si il y a une personne habitant sur wattrelos pouvais maider a la downgrader me previen car jen ai besoin grace a un psp deja equiper du firmware 1.50 pour me cree un pandora batterie et un memoriestck "magic" (je vous les fournie) me fait si merci |
Tu sais la personne peut aussi avoir un Custom Firmware plutôt que le 1.50 pourrit ... |
oui merci c vrai javais oublier donc aussi un custom firmware cela pourait maider merci |
et c'est le quel le meilleur firmware pour lire les iso ( biensure des jeux que j'ai acheter) et les emulateur |
le dernier custom : 3.90 M33 |
merci beaucoup KunGu pour toute ses reponce |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 08/05 16h53 | Downgrader sa psp en firmware 3.95 en 1.5. | 20 |
| 26/12 00h20 | Downgrade 3.80 a 1.5 | 49 |
| 03/06 19h41 | Dowgrader PSP version en 3.80 en 1.50 | 2 |
| 14/05 22h11 | Psp 3.95 downgrader 1.5 | 16 |
| 30/04 16h31 | Passer une psp ver. 3.80 en 1.5 | 1 |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite M40-300 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Seagate Momentus 5400.3 80 | Catégorie: Disque dur | 47.41 € Dell FR |
![]() | Seagate Momentus 5400.3 80 | Catégorie: Disque dur | 42.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Seagate Momentus 5400.3 80 | Catégorie: Disque dur | 44.39 € PC-look |