Rechercher : dans
Par :

Problème mode sansa echec/sptd.sys

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 13:41:25 koreN, le 27 fév 2008 à 21:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

J'ai voulu faire le ménage sur mon PC mais des dossiers sont insupprimable.. ressource utilisée blabla. J'ai fais une recherche et plusieurs personnes recommandent de redémarrer en mode sans échec.
Quand je redémarre en mode sans échec il me dit "appuyez esc pour arrêter de chager le fichier sptd.sys" et je n'arrive jamais sur mon bureau en mode sans échec.. l'écran bleu d'erreur.
J'ai fais une recherche sur sptd.sys il se situe dans c:\windows\system32\drivers
Dois-je le supprime pour démarrer en mode sans échec ? Et à quoi correspont-il ?

Merci.

Kor

:)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème mode sansa echec/sptd.sys » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

GOUNINA, le 27 fév 2008 à 21:17:17

--bonjour

Est ce que tu as Daemon tool (lecteur virtuel) installé sur ton PC?
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

koreN, le 27 fév 2008 à 21:56:42

Hello

Oui j'ai deamon tool pour lire un jeu sans son cd ce qui augmente mon FPS sur ce jeu

Kor

Répondre à koreN

3

GOUNINA, le 27 fév 2008 à 22:29:22
  • +3

Je m'en doutais ce fichier est installé par ce lecteur virtuel et il entre parfois en conflit avec ceux du PC

Sur ce site tu as un tuto pour supprimer corresctement Daemond Tool. Essaie ensuite de télécharger la version 4.8 ou ultérieure... Tiens nous au courant... A+.... .

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

koreN, le 27 fév 2008 à 22:38:44

OK. Je fais cela et je vous tiens au courant.
Merci de ton aide GOUNINA ;]

Kor

Répondre à koreN

5

koreN, le 27 fév 2008 à 23:57:08
  • +1

Hello

Problème résolu. Supprimez sptd.sys et deamon tool et le redémarrage en mode sans échec est de nouveau possible.
:]

Kor

Répondre à koreN

6

GOUNINA, le 28 fév 2008 à 00:04:25

OK content pour toi... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

7

Ch'toine, le 12 sep 2009 à 12:24:31

Bonjour j'ai le même problème.

Comment fais t-on pour désinstaller daemon tool et le fichier sptd.sys svp?

Ou puis je trouver le tuto concerné?

Merci d'avance

Répondre à Ch'toine

8

joliveira, le 7 oct 2009 à 13:41:25

Ok pour la suppression de sptd.sys.

Mais comment installer un lecteur virtuel car alcohol utilise aussi ce fichier et pose exactement le meme probleme?

Répondre à joliveira