Rechercher : dans
Par :

Avoir le thème vista sous xp

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 18:35:58 pier-luc33, le 27 fév 2008 à 20:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerais avoir une site au je pourrais téléchargé le thème vista pis moi jai XP pis si possible en francais le setup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « avoir le thème vista sous xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

(:P¤$£îD¤N:), le 27 fév 2008 à 20:44:39
  • +1

Salut j'ai trouvé sa :

http://www.clubic.com/...

Répondre à (:P¤$£îD¤N:)

2

NeoTux, le 27 fév 2008 à 20:45:59
  • +1

+1^^ Support via MSN : NeoTux@msn.com

Répondre à NeoTux

3

madmyke, le 27 fév 2008 à 20:46:33

Fais ce que tu veux mais tous ces machins déstabilisent à la longue la version XP normale.

Ne reviens pas ici dans 2 semaines en nous disant que xp ne marche plus pour ceci cela :-) On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke

Répondre à madmyke

4

pier-luc33, le 27 fév 2008 à 20:49:52

Peut tu me dire ces quel lien je ne suis pas trop sure svp

Répondre à pier-luc33

5

NeoTux, le 27 fév 2008 à 20:50:17

http://www.clubic.com/... Support via MSN : NeoTux@msn.com

Répondre à NeoTux

11

pier-luc33, le 27 fév 2008 à 21:04:41

Lavé vous assez ???????????????

Répondre à pier-luc33

6

coyote67, le 27 fév 2008 à 20:52:36

Salut,

un pack transformation vista nickel et stable
se désinstalle sans problème, propre

http://www.windowsxlive.net/?p=1473

Répondre à coyote67

7

NeoTux, le 27 fév 2008 à 20:54:00

En anglais aussi, non ? :) Support via MSN : NeoTux@msn.com

Répondre à NeoTux

8

coyote67, le 27 fév 2008 à 20:54:35

Re
il prend en charge le french je crois

Répondre à coyote67

9

NeoTux, le 27 fév 2008 à 20:55:25

Ok. Moi j'aime un thème Windows "Linux" ^^ mdr Support via MSN : NeoTux@msn.com

Répondre à NeoTux

10

coyote67, le 27 fév 2008 à 20:57:58

ça existe aussi! ;-)

http://www.crystalxp.net/fr.htm

Répondre à coyote67

12

pier-luc33, le 27 fév 2008 à 21:15:32

Merci beaucoup toute le monde ma été utile lol

Répondre à pier-luc33

13

NeoTux, le 27 fév 2008 à 21:36:27

Tu peux mettre ton message en [Résolu] :) Support via MSN : NeoTux@msn.com

Répondre à NeoTux

14

toshii, le 29 fév 2008 à 13:57:16

Tu vas sur le site telecharger.com
là tu tape vistamizer v.2.2.1

Voilà! j'espere ke ça ta aidé! bye

Répondre à toshii

15

shar..., le 29 fév 2008 à 18:55:34

Oui ew ce que je pourrais avoir le theme vista sur xp merci

Répondre à shar...

16

madmyke, le 29 fév 2008 à 19:54:20

LIS les post s'il te plait !!! "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

17

imedrita, le 13 mar 2008 à 19:03:18

Oui ew ce que je pourrais avoir le theme vista sur xp merci

Répondre à imedrita

18

madmyke, le 13 mar 2008 à 19:31:36

Non...
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

21

dj-baba, le 2 déc 2008 à 18:27:03

Bonjour,

moi j'ai installer le pack vista ultimate 2.0 et j'ai un problème avdec il manque une piece s'appellant uxtheme.dll qui, a cose de cette piece manquante, n'allume pas mon ordi pouver-vous m'aider SVP

mercii d'avance ( j'ai poster un article dans un forum mais je ne le retrouve plus si quelqu'un retrouve un article ou j'explique mon problème et au pseudo de dj-baba su'il me previenne dans ce forum SVP mercii d'avance )

DSL pour les fautes d'ortographe

dj-baba

Répondre à dj-baba

22

dj-baba, le 2 déc 2008 à 18:35:58

Voici le le lien du forum pu j'ai posté un article
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9697612 probleme avec uxtheme dll

Répondre à dj-baba