rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage d'ad aware 2007

Posté par mel3265, le mercredi 27 février 2008 à 20:34:34
voila j'avais la version ad aware se gratuite mais les mises a jour ne se fesaient plus donc j'ai été obligée d'installer la version 2007 mais j'ai que des plantages avec l'analyse complete parfois meme avec l'analyse rapide.
le scan s'arrete et j'ai une fenetre qui s'ouvre avec écrit "unhandled problem".
donc j'ai suivi la procedure conseillée dans un autre sujet j'ai mis en mode sans echec et cette fois ad aware n'a pas planté et a trouvé 7 erreurs.
je les ai supprimées puis j'ai rallumé lordi normalement et jai fais ccleaner.
mais voila le probleme est toujours le meme ad aware plante toujours au milieu de son analyse.
pourtant je n'ai pas de virus car avast ne detecte rien (en plus j'ai la protection permanente avec la boule).
de plus j'ai spybot qui ne detecte pa de spyware (il en a trouvé hier 7 que j'ai supprimé mais depuis cette suppression ils n'en trouve pas de nouveaux et pourtant ad aware plante toujours).
pouvez vous m'aider svp je deviens folle...
merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mel3265  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mel3265, le jeudi 28 février 2008 à 20:51:18
répondez moi svp
Répondre à mel3265

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 heptinois, le vendredi 18 avril 2008 à 18:27:21
Bonjour,
Je ne t'apporte pas de réponse,; j'ai exactement le meme problème mais absolument sans aucune fenêtre indiquant une erreur quelconque.
avast et spybot non rien détecté de particulier;
j'espère avoir vite une réponse
merci
A+
Répondre à heptinois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « plantage d'ad aware 2007 »