Rechercher : dans
Par :

Configurer Netgear WGR614 en point d'acces

infernale405, le 27 fév 2008 à 20:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a passé un routeur cisco soho 97 et un routeur wifi netgear WGR614. Je voudrais mettre le netgear en point d'accés sur le cisco. J('ai trouvé un tuto sur le forum netgear mais celui ci refuse obstinément de marcher. Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire?
merci et @+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Configurer Netgear WGR614 en point d'acces » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...