Posez votre question Signaler

Comment extraire de la musique d'un CD audio [Résolu]

YACIINE - Dernière réponse le 5 mai 2015 à 15:45
Bonjour,
J'ai un CD que j'ai eu gratuitement en sortie de boite,
et j'aimerais mettre la musique qui est sur ce CD dans mon MP3
mais je peux pas faire juste copier/coller
donc si vous pouviez me donner des conseil pour y arriver..
MERCI d'avance :D ( c'et urgent j'aimerais l'ecouter des demain ds l'bus =) )
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
Oui, mais elle veut l'extraire !

Démarré Windows media player ----> mets ton cd dedans
Extraire ----> démarrer l'extraction
Et voila !
lesha1717 3Messages postés vendredi 6 janvier 2012Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 01:13
et si ça ne marche pas ??
Répondre
Didier57850 409Messages postés samedi 4 juin 2011Date d'inscription 9 mai 2015 Dernière intervention - 28 avril 2014 à 13:03
Merci!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+73
moins plus
il faut telecharger le logiciel CDex ou freerip
je te le conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
pierrot- 22 févr. 2011 à 15:12
sous le lecteur Windws média tu vas dans EXTRAIRE : options supplémentaires (petite flèches en dessous de "extraire")
onglet "extraire de la musique" tu modifies le format que tu as en MP3
Modifie aussi l'emplacement d'extraction pour retrouver plus facilement les musiques que tu vas extraire.

bonne musique

Pierre
Répondre
Marie- 5 mai 2015 à 15:45
Bonjour. J'ai cliqué sur extraire et ça a démarré l'extraction directement. Je n'ai pas vu de flèches...
Je ne sais pas où ça a été enregistré.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
Répondre
lulu45- 16 août 2014 à 20:40
merci, j ai enfin compris grace à toi et ca fait le bonheur de ma fille !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

Avec iTunes cela se fait très facilement pour extraire. Il suffit d'enregistrer les .mp3 dans le bon dossier après.

Bonne journée
milo^^- 27 nov. 2009 à 22:11
merci ^^ ça m'a trop aidé se que vous avez dit ... moi je tourne sur W7 ^^ la classe hein ??? bah y'a juste a faire extraire le CD , mais au préalable, faut aller dans les options et dire que tu veu l'enregistrer au format MP3
Répondre
roseblanche52- 21 janv. 2010 à 14:56
Bonjour,
J'ai aussi Windows 7 j'ai mis en MP3 les options de Média player mais quand je mets le CD dans le lecteur, il semble le lire et le rejette aussitôt j'ai essayé avec plusieurs disque et deux graveurs différents.
Je n'ai pas la barre d'outils où devrait apparaître extraire.
Je signale aussi que j'ai désinstallé IE8 car j'utilise firefox, est-ce-que ça pourrait avoir une incidence sur l'extraction avec les titres trouvés sur internet.
Merci pour votre réponse.
Chantal
Répondre
SimsAstro- 17 déc. 2010 à 23:04
Désinstaller IE? Quelle imprudence! ^^"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je viens d'essayer d'extraire aussi avec windows media player mais celui ci c'est mis à beuguer !!! du coup j'ai pas pu faire ce que je voulais !!! quelqu'un peut me conseiller ???

je vous remercie par avance bisous

Emilie
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
salut

lol alala le bus c important voir urgent mdr

tu mets ton cd ds l'ordi , normal ^^, tu connecte ton mp3 , re normal, tu ouvre ton poste de travil et là tu vois ton mp3 , tu vois aussi ton leteur cd normalement et de là tu clic en laissant appuyé ce clic gauche et le fais déplacer sur le mp3 qui reste visible sur le poste de travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment extraire de la musique d'un CD audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.