Rechercher : dans
Par :

COMMENT EXTRAIRE DE LA MUSIQUE D'UN CD AUDIO

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:09:26 YACIINE, le 27 fév 2008 à 20:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un CD que j'ai eut gratuitement en sortie de boite,

et j'aimerais mettre la musique qui est sur ce CD dans mon MP3

mais je peux pas faire juste copier/coller

donc si vous pouviez me donner des conseil pour y arriver..

MERCI d'avance :D ( c'et urgent j'aimerais l'ecouter des demain ds l'bus =) )

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « COMMENT EXTRAIRE DE LA MUSIQUE D'UN CD AUDIO » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

raleuboleu, le 27 fév 2008 à 20:30:54

Salut

lol alala le bus c important voir urgent mdr

tu mets ton cd ds l'ordi , normal ^^, tu connecte ton mp3 , re normal, tu ouvre ton poste de travil et là tu vois ton mp3 , tu vois aussi ton leteur cd normalement et de là tu clic en laissant appuyé ce clic gauche et le fais déplacer sur le mp3 qui reste visible sur le poste de travail

Répondre à raleuboleu

2

sochalion68, le 2 mar 2008 à 15:33:10
  • +5

Oui, mais elle veut l'extraire !

Démarré Windows media player ----> mets ton cd dedans
Extraire ----> démarrer l'extraction
Et voila !

Répondre à sochalion68

3

FLO85, le 9 mar 2009 à 16:11:01
  • +4

Moi sa marche pas!

Répondre à FLO85

4

emiliedu94, le 11 nov 2009 à 14:02:08

Moi je viens d'essayer d'extraire aussi avec windows media player mais celui ci c'est mis à beuguer !!! du coup j'ai pas pu faire ce que je voulais !!! quelqu'un peut me conseiller ???

je vous remercie par avance bisous

Emilie

Répondre à emiliedu94

5

Peache41, le 11 nov 2009 à 14:04:30

Bonjour

Avec iTunes cela se fait très facilement pour extraire. Il suffit d'enregistrer les .mp3 dans le bon dossier après.

Bonne journée

Répondre à Peache41