Rechercher : dans
Par :

ITunes + iPod touch = iMarche pas ^^

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:43:06 yop39, le 27 fév 2008 à 20:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un ipod touch, firmware 1.1.1; jailbreaké. Jusqu'a aujourd'ui tout marchais bien, mais depuis ce matin, quand je branche l'ipod a lordinateur, itunes ne detecte pas l'ipod...
Mais, le message suivant apparait : EURREUR D'INSTALLATEUR DE PERIPHERIQUES : Windows n'a pas pu charger l'installateur pour Image. Contactez votre revendeur pour obtenir de l'aide" et En bas a droite, un message apparait " Nouveau materiel detecter..."

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

merci d'avance ;)

(itune version 7.6.1 je croit)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

alexas, le 27 fév 2008 à 20:10:27

Si sa affiche nouveau materiel tu clique sur installer et tu laisse faire windows vas chercher le pilote automatiquement ! Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

Répondre à alexas

2

yop39, le 27 fév 2008 à 20:11:18

C'est bien ce que j'ai fait, mais il ne trouve pas le pilote...

Répondre à yop39

3

alexas, le 27 fév 2008 à 20:15:39
  • +1

Vas la-> http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/ est consult cette page on mon avis il von t'aidez si tu trouve pas pose leur la question pour sa va la ->>http://www.apple.com/fr/support/contact/
Voila a+ Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

Répondre à alexas

4

yop39, le 27 fév 2008 à 21:05:55

J'ai essayer la page d'aide mais non sa fonctionne toujours pas
Si je ne trouve pas d'ici quelques jours, je contacterais un conseiller ou je sais pas qui de chez apple ^^
Je suis toujours ouvert a toutes proposition :D

Répondre à yop39

5

yop39, le 28 fév 2008 à 20:07:33

J'ai réussi..
Donc ba je vais expliquer comment j'ai fait en esperant que cela puise servir a d'autre :
- connecter l'ipod(le message de nouveau materiel detecter apparait)
- faire "demarrer" puis "executez"
-tapez"devmgmt.msc" puis cliker sur ok ( ou aler directement dans la liste des peripherique)
- trouver l'ipod nommé sous quelque chose du genre "apple mobile devices"
- clique droit dessus, "propritete" et faire "metre a jour le pilote"
-redemarez le pc
et voila, normalement sa marche

merci a tous et ++

PS: si vous avez des problemes avec votre ipod touch, n'hesitez pas a me contactez, je me ferais un plaisir de vous aidez ;) yoann_du_39@hotmail.fr

Répondre à yop39

7

Jennifer, le 4 mar 2008 à 12:34:30

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod touch. J'ai bien lu la solution que vous proposez et je l'ai meme testé mais moi mon pc ne detecte meme pas de nouveau periphérique. Tout fonctionnait bien pdt les premiers jours, sauf que nous sommes plusieurs a la maison a avoir d ipod : un ipod nano et un ipod touch. i tunes reconnait bien le ipod nano (1e installé) mais quand il s'agit du ipod touch ce n'est pas pareil, il n'apparait ni dans i tunes ni dans nouveau périphérique du pc (j'ai windows xp familial). Merci de votre aide car c'est un peu domage d'avoir un si bel appareil et de ne pas pouvoir s'en servir !

Répondre à Jennifer

20

sharp, le 18 avr 2009 à 19:40:15

Mon ordinateur ne détecte pas mon ipod touch 8 g il naparait pas dans le poste de travail il y a selement le son quand je le conecte (je nai pas itune jai instalé mlipod avec winamp et jai configurer mon ipod sur un autre ordinateur avec itunes)

Répondre à sharp

6

alexas, le 29 fév 2008 à 18:15:48

Ben voila on y arrive ! bref a+
Tous pbr a une solution ! Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

Répondre à alexas

8

rzerrrrrrr, le 18 mar 2008 à 22:15:31
Répondre à rzerrrrrrr

9

choco, le 23 mar 2008 à 21:38:12

Bjr,

mon pb est que quand je lis une vidéo ou autre sur mon iPod Touch ( sachant que je ne l'ai pas synchro mais juste activer pour pouvoir l'utiliser) il y a ca ((( Q))) un dessin avec le Q de quick time avec des grandes parenthèses sur le coté.

Est ce que c'est du à ce qu'il faut dabord le synchro sur un PC pour qu'il y est quick time dessu ou alors c'est un vrai problème????

Il y a pas lontemps j'ai essayer d'installer un logiciel sur mon iPod touch j'ai cliqué sur le lien mais après je me suis arrêter parce que je me suis dit que ce n'est pas possible d'installer un logiciel pour lire un certain format de vidéo sur l'iPod. .touch.

Merci de me répondre rapidement.

Répondre à choco

10

Morgane, le 24 mar 2008 à 17:01:36

Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone.
Tout a planter.
Désormais mon iPod ne s'allume plus mais il y a constament ces Code ecris en blancs.
Je suis déséspérée. Comment récupérer mon iPod ?
Jai voulu le restaurer mais iTunes ne le detecte plus. A l'aide.

Merci d'avance.
Morgane

Répondre à Morgane

12

brucetheplayboy, le 15 avr 2008 à 17:45:30

Salut je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu et le même... Et je connais désormais la solution tu dois branché ton iPod a ton pc/Mac,ouvrir iTunes ensuite tu allumes ton iPod il affiche les données en script blanc tu appuie su
r les deux boutons longuement pour l'éteindre mais tu ne les relaches pas! Attends que la pomme s'affiche et a ce moment précis tu relâches le bouton du haut en gardant appuyé le bouton Home
normallement tu dois voir l'icône iTunes et un câble et ton iPod est de nouveau accessible dans iTunes!!!!!

Répondre à brucetheplayboy

11

le bo$$, le 13 avr 2008 à 11:13:39

Bonjour
j'aimerai savoir un peu tous les probleme de l'IPOD touch parce que je suis sur le point de l'acheter et comme il coûte cher!
Et à votre avis le 8G suffit ou il faut au moins le 16G?
MERCI d'avance

a+++

Répondre à le bo$$

13

Groupii7, le 15 avr 2008 à 17:48:12

J'essaye immediatement, A tout de suite pour la reponse.
Bisous

Répondre à Groupii7

14

Groupii7, le 15 avr 2008 à 17:56:33

Oh mon dieu! Ca marche!
Merci beaucoup c'est genial ! :D

Répondre à Groupii7

15

brucetheplayboy, le 16 avr 2008 à 01:54:38

J'ai oublié de préciser qu'il fallait restaurer ensuite à partir d'itune au plus simple
ou redémarrer en mode normal via ziphone mais bon mieux vaut restaurer pour tout remettre à plat après u hard reboot

Répondre à brucetheplayboy

16

Zaouiira, le 1 mai 2008 à 04:37:00
Répondre à Zaouiira

17

djams69, le 28 sep 2008 à 21:03:41

Bonjour, Ben je voulais juste remercier yop39, parcequ' il est trop fort lol il a réglé mon probleme en un rien de temps et voila quoi encor une foi merci

Répondre à djams69

18

raider13, le 10 jan 2009 à 16:35:48
  • +3

Bonjour
j ai un ipod touch 8G quand je la l'allume la l'icone itunes avec le cable usb é sa reste pendant 15 a 20 seconde é aprés il c tin merci de me répondre viteeeeee.

Répondre à raider13

19

daboux, le 1 mar 2009 à 22:43:32

J'ai le même pb que mentioné plus haut, mais je n'ai pas trouvé la solution...
"J'ai bien lu la solution que vous proposez et je l'ai meme testé mais moi mon pc ne detecte meme pas de nouveau periphérique. Tout fonctionnait bien pdt les premiers jours, et maintenant ipodtounh n'apparait ni dans i tunes ni dans nouveau périphérique du pc (j'ai windows xp familial). Merci de votre aide car c'est un peu domage d'avoir un si bel appareil et de ne pas pouvoir s'en servir !
Merci d'avance

Répondre à daboux

22

laostyle02600, le 10 jun 2009 à 14:10:29
  • +6

Bonjour,

Mon ipod touch bug sur une image comme quoi je doit mettre l'ipod a itunes je peux mais le problème c'est que j'avait mis un mot de pass. Lorsque que j'ai mis sur itunes sa ma mis
" Itunes n'a pas pu ce connecter a l'ipod << ipod touch >> car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes."
Je ne pas le débloquer car sa reste bloquer sur cette image

http://support.apple.com/kb/HT1606?viewlocale=fr_FR
La première image "Connectez l’iPod touch à iTunes. " J'ai essayer de le faire décharger mais sa fait 2mois qu'il n'est toujours pas a la moitier ^^. Sur le lien ils disent qu'il faut avoir la version 7.4 j'ai la version 8.2 :s.
Cela fait 2 moi qu'il reste bloquer comme sa.

Svp dite moi ce qu'il faut faire,
Merci

++

Répondre à laostyle02600

23

m96, le 24 jui 2009 à 21:43:47
  • +2

Même problème on peut le renvoyer a apple

Répondre à m96

24

quentin, le 24 oct 2009 à 13:43:06
  • +1

J'AI LA SOLUTION:
YOP39 SUR ITUNES A GAUCHE EN PARTANT DE HAUT EN BAS IL Y A MUSIQUE FILMS SERIE TV PODCAST APPLICATION ITUNES STORE ACHATS ET LA IL A APPAREIL ECRIS EN GRIS AVEC UNE FLECHE A SA GUCHE IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LA FLECHE ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Répondre à quentin