Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bug sous vista fermeture de firefox [Résolu]

minupinu17 - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 10:34
kikoo all , j'ai un petit bug sous vista ultimate je sais pas si certains ont ça aussi , quand je ferme firefox vista prend ça comme si firefox c'était fermé involontairement il me dit donc firefox a cessé de fonctionné .
des gens ont se bug ?
Lire la suite 

Bug sous vista fermeture de firefox »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
ouai
minupinu17 - 27 févr. 2008 à 22:43
une solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai sa c super chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis, sous Vista également.

Je consulte le web, le forum de firefox, et je ne trouve pas de solution....

C'est pénible !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que le sujet date mais personne n'a encore trouvé de solution ?
J'ai le meme souci depuis que j'ai bitdefender...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce problème avec la nouvelle version de bitdefender (2009) est-ce lié ????
Zef - 23 nov. 2008 à 13:34
J'ai installé l'ordi de mes parents hier et il y a le même problème. Le dénominateur commun entre nous tous est bitdefender apparemment. Est-ce que l'un d'entre vous peut virer l'anti phishing bitdefender qui se trouve dans les outils de firefox / module complémentaire et me dire si ça marche (je ne suis plus chez mes parents et je tourne sous xp ici).

D'avance merci.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vient de désinstaller bitdefender (j'étais dans la version d'évaluation) sa remarche nickel aparement ça vient de la !
Essayez d'enlever l'antiphishing sa se trouve sa va remarché !
seaka - 29 nov. 2008 à 10:44
je ne suis pas sous BD et j'ai pourtant le meme probleme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
- Bitdefender Internet security 2009
- FF 3.0.4
- Vista Ultimate 32Bits SP1
----------------------------------------------------
Moi aussi j'ai ce problème, quand je ferme Firefox, Vista me dit "Firefox à cesser...."

J'ai désactiver le module "Bitdefender Antipishing toolbar 2.0" de BIS 2009 , et cela semble ne plus bugger !

(j'avais aussi désactivé la prévention d'éxécution des données" pensant que c'étais ca....)

-> SS Xp c'était MSN + BIS 2009 qui bugger. je crois que je vais virer BIS 2009 !!

=>seaka, qu'elle est ta solution antivirus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme que vous tous avec bitdefender ,J'ai désactiver le module "Bitdefender Antipishing toolbar 2.0"et plus de message"Firefox à cesser...."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug sous vista fermeture de firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?