rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exécuter un programme en VB

Posté par rezzoni0, le mardi 29 janvier 2002 à 12:38:32
Bonjour, je ne connais absoluement rien en Visual Basic. Il me faudrait un script que je puisse éditer, et tout ce que ferais ce script, c'est lancer une application.
SeB
Répondre à rezzoni0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NTVCM, le mardi 29 janvier 2002 à 12:57:59
la commande vb est
shell(<chemin de l'application>,1)
le 1 indique que la fenêtre doit être ouverte normalement et dans la taille originale, sinon mets 0 pour minimiser la fenêtre au lancement.

NTVCM
Répondre à NTVCM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rezzoni0, le mardi 29 janvier 2002 à 13:01:23
OK, mais étant donné que je ne sais pas comment se compose un fichier vb, je sais pas trop comment faire. Je crée un nouveau fichier avec comme extension VB ? et dedans je mets juste shell (c:\outlook.exe, 1) par exemple ?
Répondre à rezzoni0

3

Dworf, le samedi 19 juillet 2003 à 10:14:22
ouille
non
tu dois avoir visual basic d'installer
le vb est pas un langage de script, c un langage de programmation
Répondre à Dworf

4

camara, le jeudi 26 octobre 2006 à 15:21:31
comment avoir les exercices de vb et sgbd
Répondre à camara

5

Jack, le mercredi 1 août 2007 à 11:10:32
j'adore ce post ... 4 ans apres , une réponse !!
Répondre à Jack

6

Mayonaise, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:24:37
Non VBscript est aussi un language de script depuis que mykeysoft là inclus dans son système... C'est aussi un language de prog depuis qu'il se compile..Mais initialement c'est un language interprété avec plus de fonctionnalités qu'un batch c tout...raccontez pas d'ânneries
En loccurence tu ne compiles pas ton Vbscript.... Il est interprété... c'est un script évolué c tout.......
Répondre à Mayonaise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Exécuter un programme en VB »