|
|
|
|
Posté par
rezzoni0, le mardi 29 janvier 2002 à 12:38:32
|
la commande vb est
shell(<chemin de l'application>,1) le 1 indique que la fenêtre doit être ouverte normalement et dans la taille originale, sinon mets 0 pour minimiser la fenêtre au lancement. NTVCM |
OK, mais étant donné que je ne sais pas comment se compose un fichier vb, je sais pas trop comment faire. Je crée un nouveau fichier avec comme extension VB ? et dedans je mets juste shell (c:\outlook.exe, 1) par exemple ? |
ouille
non tu dois avoir visual basic d'installer le vb est pas un langage de script, c un langage de programmation |
comment avoir les exercices de vb et sgbd
|
Non VBscript est aussi un language de script depuis que mykeysoft là inclus dans son système... C'est aussi un language de prog depuis qu'il se compile..Mais initialement c'est un language interprété avec plus de fonctionnalités qu'un batch c tout...raccontez pas d'ânneries
En loccurence tu ne compiles pas ton Vbscript.... Il est interprété... c'est un script évolué c tout....... |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 26/06 11h43 | Exécuter programme sans msg confirm° | 2 |
| 26/05 11h45 | Execution fichier VBScript | 5 |
| 19/05 10h35 | Erreur execution programme java j2me | 4 |
| 17/05 16h27 | Programme vb sur skyblog | 4 |
| 08/02 18h22 | Gestion d'un parking par programmation vb | 3 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 61.90 € Rue du Commerce |