Rechercher : dans
Par :

Exécuter un programme en VB

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 22:02:27 rezzoni0, le 29 jan 2002 à 12:38:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne connais absoluement rien en Visual Basic. Il me faudrait un script que je puisse éditer, et tout ce que ferais ce script, c'est lancer une application.
SeB

1

NTVCM, le 29 jan 2002 à 12:57:59
  • +2

La commande vb est
shell(<chemin de l'application>,1)
le 1 indique que la fenêtre doit être ouverte normalement et dans la taille originale, sinon mets 0 pour minimiser la fenêtre au lancement.

NTVCM

Répondre à NTVCM

2

rezzoni0, le 29 jan 2002 à 13:01:23
  • +1

OK, mais étant donné que je ne sais pas comment se compose un fichier vb, je sais pas trop comment faire. Je crée un nouveau fichier avec comme extension VB ? et dedans je mets juste shell (c:\outlook.exe, 1) par exemple ?

Répondre à rezzoni0

3

Dworf, le 19 jui 2003 à 10:14:22

Ouille
non
tu dois avoir visual basic d'installer
le vb est pas un langage de script, c un langage de programmation

Répondre à Dworf

4

camara, le 26 oct 2006 à 15:21:31

Comment avoir les exercices de vb et sgbd

Répondre à camara

5

Jack, le 1 aoû 2007 à 11:10:32

J'adore ce post ... 4 ans apres , une réponse !!

Répondre à Jack

6

Mayonaise, le 25 oct 2007 à 13:24:37

Non VBscript est aussi un language de script depuis que mykeysoft là inclus dans son système... C'est aussi un language de prog depuis qu'il se compile..Mais initialement c'est un language interprété avec plus de fonctionnalités qu'un batch c tout...raccontez pas d'ânneries
En loccurence tu ne compiles pas ton Vbscript.... Il est interprété... c'est un script évolué c tout.......

Répondre à Mayonaise

7

kapack, le 9 jan 2009 à 22:02:27

Au risque d'insister lourdement 7 ans après, je n'y connais rien non plus en vb, le problème c'est que j'ai un programme de plusieurs fichiers récupéré sur internet mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Qu'est-ce qu'il me faut pour utiliser ce logiciel, est-ce que c'est gratuit, faut-t-il un autre logiciel pour le compiler et obtenir un exécutable autonome ?

Répondre à kapack