Posez votre question Signaler

Bourrage papier sur hp 1500s [Résolu]

sonia - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 23:22
Bonjour, g un probléme de bourrage papier sur hp psc 1500s je viens de changer la carouche d'encre et maintenant g la message "bourage papier" ki s'affiche meme s'il n'y a pas de feuilles la garantie est fini depui 15 jours les boulles;
merci de répondre
Lire la suite 

Bourrage papier sur hp 1500s »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, as tu vérifier qu'il ne restait pas un morceau de papier encore dans ton imprimante?
snip09- 9 mars 2008 à 22:48
Bonjour, je ne vois pas d'autres solutions pour ton imprimante, as tu essayer de l'ouvrir pour voir si il n'y avait pas queque chose qui bloquait tes feuilles.
sonia - 25 mars 2008 à 11:34
bonjour snip,finalement je né pas pu résoudre mon problème donc la seule solution a été de racheter une nouvelle imprimante j'espere ke joré moins de problème avec celle la.je te remercie pour tous tes conseils et peut etre a bientot merci encore pour ton aide.
emma6865 - 24 avril 2008 à 19:44
Je connais une société qui répare ton matériel HP PSC 1500 pour 49 euros TTC :
MECANOGRAPHIE SERVICE, basée à Chambéry au 04.79.69.57.70.
Ils sont pro et bossent bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite jai eu le mémeprobléme que toi
jai la méme imprimente c'est une petite piéce en caoutchou qui coute 20 centime qui voi si il ya bourage et cette piéce ce casse et la réparation coute un nouvelle imprimente de meilleur qualité

je suis dsl pour toi mé jé eu le méme coup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bourrage papier sur hp 1500s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?