Problème de clé wep avec numéricable

Fermé
zaz - 27 févr. 2008 à 20:01
 zaz - 27 févr. 2008 à 20:36
Bonjour, j'ai pris un abonnement à numéricable, là je suis en train de configurer mon ordi pour avoir la wifi avec mon modem! seulement (y a toujours un hic dans c'est cas là), lorsque j'entre la clé WEP pour avoir accès à ma connexion wifi, on me dit qu'elle est trop longue, elle fait 26 caractère et il en faut 13!
le soucis c'est que c'est la clé WEP marquée derrière mon modem alors je peux pas faire autrement que de mettre les caractères indiqués!! je comprend pas comment je dois faire et pourtant j'y ai passé un bon moment!!! merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
27 févr. 2008 à 20:25
O faut pas pleurer pour sa, j'avais du faire pareil pour ma connexion wifi et c'est les 13 premiers chiffres qui sont derrières le modem qu'il faut marqué . Si ça marche pas désolé je vois pas.
Bon courage
0
ouais mais ca soul à la fin leur truc trop compliqué qui marche jms!! mais merci quand meme mais moi ca marche pas, j'y comprend pu rien.
si quelqu'un sait aidez moiiiii svpppp
0
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
27 févr. 2008 à 20:03
Il faut marqué les 13 premier caractères indiqué au dos du modem et pas les autres.
-1
ok je vais essayer merci bcppppppppppppppppppppppppppppppp
je te tiens au courant si ca marche pas!!!!
0
SNIFF ca marche pas et maintenant je vois même plus la connexion !! mais par rapport à ma clé WEP y a des espaces dedans je les mets ou pas eux????
et si ca marche toujours pas qu'est qu'il faut que je fasse??
pour info j'ai compté avec les espace ma clé à 28 caractères.
et quand j'ai rentré que les premiers (avec ou sans espace j'ai essayé les 2) ça me met que c'est pas bon et qu'il faut que ca fasse entre 5 et 10 ou entre 10 et 26!! on comprend pu rien du tout là!!!
0