Bonjour,
J'ai depuis longtemps pratiqué exclusivement Windows (depuis 98) mais j'aime l'efficacité et surtout la simplicité avant tout c'est ainsi que mon ex m'a offert un Macbook black (2Ghz / 1G Vive). J'étais très contente de ma conversion machine propre, bien pensée. Mais quelques bémols sont venus poindre le bout de leur nez ralala, par ex.: impossible de trouver l'équivalent de MS Paint logiciel natif à windows permettant de faire des imports et retouches d'images très basiques certes, mais d'une légéreté fort agréable, je l'utilisais très souvent pour faire du scrapbooking à la volée, pour convertir des images piochées ici et là etc. Alors est-ce que je suis bigleuse ou est-ce que Apple n'a pas pensé aux femmes comme moi ?! Aussi il n'y a pas de crochets sur mon clavier, bon je n'en ai pas autant besoin que Paint mais ça m'agace un peu, j'avais en effet pris l'habitude sous Windows de titrer mes modules avec des crochets...
Si une âme bienveillante peut aider une "pas dégourdie" en détresse je serais tout ouïe !
Courtoisement.
< Tu m'aides, je t'aide, nous nous aimons >

J'espère pouvoir un jour t'aider en retour mon chère ! 8D
Et je te prie de m'excuser pour mon long délai de réponse.