Rechercher : dans
Par :

Retouche photo avec gimp 2

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 20:10:22 pythagore69, le 27 fév 2008 à 19:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg.
si oui pouvez me dire comment faire avec le logiciel gimp2.
merci d'avance pour toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retouche photo avec gimp 2 » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)

1

kenus, le 27 fév 2008 à 19:46:43

Mm bien , 5kg c'est précis :p , mais sinon il y a des logiciels mieux pour ça , sinon utilise l'outil doigt avec surface maxi et niveau bas .

Répondre à kenus

2

pythagore69, le 28 fév 2008 à 10:23:40

C'est quoi ces logiciels svp ?
Je veus rester dans des logiciels gratuits car je fais des retouches photos à mes heures perdues.

Répondre à pythagore69

3

Maknash, le 28 oct 2008 à 20:10:22
  • +1

Salut,

Avec the gimp tu peux faire avec l'outil doigt...
J'avais trouvé un bon tuto par hasard mais je ne sais plus où, de plus il est pour Photoshop je crois...
Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash