Rechercher : dans
Par :

Zone notification vidée

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 22:10:18 mimininou, le 27 fév 2008 à 19:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme le dit le titre je n'ai plus d'icone dans la notificaton.J'ai vu beaucoup d'astuce sur le site mais aucun n'a résolu mon probleme.(personnaliser barre des taches changer valeur dans le registre valeur 3 a 4, regcleaner ccleaner,avast ne revient pas.j'ai réussi a recuperer connexion son et peripherique.
suite a l'installation de pcbooster qui m'a tout shooté.evidemment je les retirer
si quelqu'un a une solution merci a vous .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « zone notification vidée » dans :
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification Voir Il peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

4

mimininou, le 28 fév 2008 à 22:10:18

Pas de soluce tant pis

Répondre à mimininou
Collection CommentÇaMarche.net