Rechercher : dans
Par :

JAVA- changer un programme ecran de veille

anotsu, le 27 fév 2008 à 19:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais changer ce programme qui simule un ecran de veille en dessinant un centaine de ligne placer dans different endroit avec differente couleur, par un simple ecran de veille d'une photo nommer pict1 et qui change de place aleatoirement.
je suis relativement nouveau en java, et j'avoue que je suis perdu
pouvez vous m'aider svp merci

file number 1----->saver1.java

import javax.swing.JFrame;

public class Saver1
{
public static void main( String args[] )
{
// create frame for Saver1JPanel
JFrame frame = new JFrame( "Saver1" );
frame.setDefaultCloseOperation( JFrame.EXIT_ON_CLOSE );

Saver1JPanel saver1JPanel = new Saver1JPanel();
frame.add( saver1JPanel ); // add saver1JPanel to frame
frame.setSize( 300, 300 ); // set frame size
frame.setVisible( true ); // display frame
} // end main
}

file number 2-------->Saver1JPanel

import java.awt.Color;
import java.awt.Graphics;
import javax.swing.JPanel;

public class Saver1JPanel extends JPanel
{
private final int DELAY = 9999999;

// draw lines
public void paintComponent( Graphics g )
{
super.paintComponent( g ); // call superclass's paintComponent

int x, y, x1, y1;

// draw 100 random lines
for ( int i = 0; i < 100; i++ )
{
x = ( int ) ( Math.random() * 300 );
y = ( int ) ( Math.random() * 300 );
x1 = ( int ) ( Math.random() * 300 );
y1 = ( int ) ( Math.random() * 300 );

g.setColor( new Color( ( float ) Math.random(),
( float ) Math.random(), ( float ) Math.random() ) );
g.drawLine( x, y, x1, y1 );

// slow the drawing down. the body of the for loop is empty
for ( int q = 1; q < DELAY; q++ ) ;
} // end outer for

repaint(); // repaint component
} // end method paintComponent
}

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « JAVA changer un programme ecran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Voir Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...