Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour GPS AIRIS T920A

jcmaite 2Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
j'ai acheté un GPS AIRIS T920A je ne peux pas faire la mise à jour, est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le fichier téléchargé.
Merci
Lire la suite 

Mise à jour GPS AIRIS T920A »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
je le même probleme pour touver la mise a jour peut tu m'aider

Merci

LEIANE
JULES - 14 nov. 2009 à 11:34
BONJOUR ?JE SUIS déçus ,je ne peut pas faire la mise à jour de mon airis T920A si quelqu'un peut venir en aide ,je le remercie d' avance Jj
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci d'avance pour la mise jour airisT920A a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi aussi j'aimerai si possible avoir le fichier en pdf. car je n'arrive pas a mettre les mises à jour (radars ou cartes europe) merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le numero de la hot line est 0890710064.
clo83 - 8 juil. 2008 à 15:15
bonjour sylvette35 merci pour la réponse
serait-il possible d'avoir le fichier en pdf merci
Raoul - 11 oct. 2009 à 15:30
Bonjour,

J'aimerai également mettre à jour mon GPS AIRIS T920A, auriez-vous la solution pour moi ou un mode d'emploi svp?

Merci beaucoup,

Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr pouver vous m envoyer le programe pour metre mon gps t920a a jour merci d avance cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour GPS AIRIS T920A » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?