Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Psp wifi connexion

clemgnr, le mercredi 27 février 2008 à 19:08:26
salut je possede une psp slimlite version 3.60 et je voudrais faire une conexion wifi j'ai tout essaye je connais la cle wep +ssid mais il me dit ereur de conexion AIDEZ MOI SVP
MERCI
Répondre à clemgnr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dris_82, le mercredi 27 février 2008 à 19:16:54
Tu as essayer le modem wifi ?
Répondre à dris_82

2

clemgnr, le mercredi 27 février 2008 à 19:25:37
OUAI J AI UNE LIVEBOX SAGEM WIFI
Répondre à clemgnr

3

dris_82, le mercredi 27 février 2008 à 19:30:11
je pense qu'il y a une vitesse de connection a ne pas dépasser pour pouvoir te connecté pour plus d'infos vas sur psp gen
Répondre à dris_82

4

clemgnr, le mercredi 27 février 2008 à 21:49:23
je suis deja alle mais ca marche pas mais je sais pas trop par quel mode passer sur psp gen il dit de passer par parametre resaux infrastructure mais j'y comprend rien
dites moi parquel mode passer
@+
Répondre à clemgnr
Problème wifi connectland (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une clé wifi connectland et j'ai un ordinateur avec des port usb1 ça marche pas bien ça connecte et 5 sec après ça déconnecte . Merci d 'avance Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7461652-probleme-wifi-connectland
Wifi connection deconnection toute les 2 sec (Résolu)Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connection ok ,mais si on n'y regarde de plus pres ma connection ne dure que 2 sec et ensuite elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5282269-wifi-connection-deconnection-toute-les-2-sec
Connexion WIFI Internet + réseau privé (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée avec la TELE2BOX + WIFI connection WEP tout OK Je vois mes PC du panneau configuration. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114574-connexion-wifi-internet-reseau-prive
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Connexion Wifi à internet (Résolu)Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection internet ADSL (Win XP) pc2 : carte wifi (ne possede pas de connection internet) (Vista) je veux que pc2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149353-connexion-wifi-a-internet
Réseau wifi qui ne se connecte plus (Résolu)Bonjour, hier soir, j'avais un super réseau wifi, connecté, efficace et tout... ce matin, impossible de le reconnecter, il apparait sur les 2 ordis mais ne se connecte pas.... je fais quoi???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6937554-reseau-wifi-qui-ne-se-connecte-plus
[Wifi] commment faire reseau local (Résolu)Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sagem. J'ai aussi un portable en wifi, mais j'ai beau regarder tout le forum, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740555-wifi-commment-faire-reseau-local
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Ordinateur - Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis au point en juillet... www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Toutes les réponses pour « psp wifi connexion »