Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cours d'infographie

alpha geek, le mercredi 27 février 2008 à 19:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
puise-je avoirs des cours d'infographie je suis un debutant.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3

mania407, le jeudi 28 février 2008 à 11:42:24
  • +1

Je vous propose ce site http://formation-photoshop.faclic.com
il vien d'ouvrire le forum vous pouvez poser vos questions.
bonne chance

Répondre à mania407

marseille_m@n, le mercredi 9 avril 2008 à 10:42:21

Bonjour, tt le monde
je débute en infographie, donc je pourrais besoin de quelques formations, si c'est possible en PDF.
Merci d'avance.
Cordialement
d(^_^)b

Répondre à marseille_m@n

4

Bishop, le dimanche 8 juin 2008 à 17:07:06

Bonjour,

je suis créateur de marque streetwear (www.myspace.com/molunziwear) et je recherche actuellement des infograohistes sur Paris,pour divers travaux visuels.Tarifs horaires à négocier...

Répondre à Bishop
Cours d'infographie je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouvez me donner des sites où je peut trouver des cours dans ce domaine. merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2540964-cours-d-infographie
Devenir infographisteL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12118-devenir-infographiste
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier