Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cours d'infographie

alpha geek, le mercredi 27 février 2008 à 19:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
puise-je avoirs des cours d'infographie je suis un debutant.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3

mania407, le jeudi 28 février 2008 à 11:42:24
  • +1

Je vous propose ce site http://formation-photoshop.faclic.com
il vien d'ouvrire le forum vous pouvez poser vos questions.
bonne chance

Répondre à mania407

marseille_m@n, le mercredi 9 avril 2008 à 10:42:21

Bonjour, tt le monde
je débute en infographie, donc je pourrais besoin de quelques formations, si c'est possible en PDF.
Merci d'avance.
Cordialement
d(^_^)b

Répondre à marseille_m@n

4

Bishop, le dimanche 8 juin 2008 à 17:07:06

Bonjour,

je suis créateur de marque streetwear (www.myspace.com/molunziwear) et je recherche actuellement des infograohistes sur Paris,pour divers travaux visuels.Tarifs horaires à négocier...

Répondre à Bishop
Cours d'infographie je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouvez me donner des sites où je peut trouver des cours dans ce domaine. merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2540964-cours-d-infographie
Devenir infographisteL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12118-devenir-infographiste
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
Cours de formation gratuit en infographie (Résolu)Bonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune formaton de base j'ai donc decider de me lancer dans la recherche descoursen infographie pour me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399912-cours-de-formation-gratuit-en-infographie
Cours gratuit (en PDF) d'infographie 3DBonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le domaine. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-9486095-cours-gratuit-en-pdf-d-infographie-3d
Cour en infographie gratuitbonjour j'aimerai recevoir des cours en infographie gratuite pour améliorer mes connaissance car depuis que j'ai fini ma formation je n'ai pas encore pratiqué merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9192416-cour-en-infographie-gratuit
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo, Développeur:Namco, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Sport, Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3, Smash Court 3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/923028-smash-court-tennis-3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
InfographieOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/contents/video/affich.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL)Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-intro.php3