Rechercher : dans
Par :

Problème avec fenêtre mkvmerge GUI

Wena44, le 27 fév 2008 à 18:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'espère être dans le bon forum, franchement je suis pas sur, enfin...
Voilà mon prob...
J'ai mkvmerge GUI et le prob c'est que la fenêtre est trop grande et j'arrive pas à changer la taille. Du cou je pas le bas de la fenêtre, je ne peux donc pas lancer l'application du logiciel (je ne peux pas voir le bouton start). Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre aide!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème avec fenêtre mkvmerge GUI » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...