rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ATI Sapphire HD 2600 Pro AGP

nice64, le mercredi 27 février 2008 à 18:54:11
Bonjour,
Je viens d'acheter la carte graphique ATI Sapphire HD 2600 Pro. Ma fille essaie de jouer avec des jeux Mindscape (mission équitation 1 et 2). Dans le Mission quitation 1 l'image est déformé, comme si elle se rattache à un oint précis au sol. Dans Mission équitation 2 (le jeux est neuf) Elle commence à jouer et apres quel ques minutes ecran devien noir et le PC est gelé. Merci de votre aide
une maman qui ne connait pas grand chose au PC.
Configuration: Windows XP home
Internet Explorer
Répondre à nice64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david35170, le jeudi 28 février 2008 à 02:19:24
bonjour je suis desoler mais la votre carte grafique est mort vous aurilez du regard les recomandation de votre jeux maintenan racheter une carte grafique et ne prené pas une ati mais une G FORCE8(600).ou acheter un autre jeux aurvoire est bonne chance

;)
Répondre à david35170

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toto69, le mardi 4 mars 2008 à 13:46:11
Répondre à Toto69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip 3.81Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ATI Sapphire HD 2600 Pro AGP »