Rechercher : dans
Par :

Comment passer un fichier Openoffice en PDF

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 11:40:52 fred 87, le 27 fév 2008 à 18:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ?
merci d'avance, Frédéric

Configuration: windows Millénium
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment passer un fichier Openoffice en PDF » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DMG VoirFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire...

1

Furtif, le 27 fév 2008 à 19:00:32

Salut

S'il n'y a pas de fonctions pour ça dans ton Open Office, tu peux le faire avec PDF Creator (téléchargement gratuit) *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa ***

Répondre à Furtif

2

Ner0lph, le 5 mar 2008 à 11:40:52
  • +1

Bonjour,

Tu as quelle version d'OpenOffice.org ?

OpenOffice.org 2 sait convertir en PDF : il y a un bouton « Export direct au format PDF » à gauche du bouton « Imprimer ». Sinon, dans le menu « Fichier », tu as l'option « Exporter au format PDF… ».

Je crois que la version 1.1.5 sait aussi le faire (vu que tu as encore Windows Me).

Bonne journée.

Répondre à Ner0lph