rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eeepc demande de code puk pr clef 3g

jetfugu, le mercredi 27 février 2008 à 18:33:28
bonjour a tous!!!
je viens d'acheter le eeepc asus e j'ai quelques soucis avec : tout d'abord hier j'ai essayé d'installer la connection internet avec la clef 3g mais comme je ne trouvait pas la touhe chiffre impossible de saisir l code pin.puis ojdhui,la demande decode pin n'apparait plu,mais à la place,un msg me demandant de vérifier si la carte sim est bien insérée et de rebrancher la clef 3g,hors la carte sim est bien mise et sa ne marce toujours pas.pire encore,j'ai essayé de régler sa en allant dans réseau,pour recréer la connection avec gsm/3g hHSPDA et la un msg s'affiche me demandant le code puk!!!aie je ne sais plus quoi faire,le code puk n'et pas inscrt dans les papiers...j'attends vos précieux conseils avec impatience car pour l'instant rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne snif....
merci d'avance!!!

juju,la fille que les ordi n'aiment po!!!..............................
Répondre à jetfugu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
energiedanse, le jeudi 28 février 2008 à 11:19:54
Bonjour juju
Il faut retourner à l'agence et les vendeurs vont te débloquer ta carte sim
Bonne journée
Répondre à energiedanse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 colatek, le dimanche 18 mai 2008 à 18:01:36
bonjour
j'ai eepc de grier (hs)je veu maitre ma clef 3gplus sur un pc normal mais me dit erreur de connection
Répondre à colatek
Pin bloqué , j'ai le code puk mais ??? (Résolu)Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et de le verifié , j'ai fait plusieurs tentatives sa ecrit : code erroné . j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266477-pin-bloque-j-ai-le-code-puk-mais
Code PUK désactivé carte bloqué (Résolu)Bonjour, J' ai un portable Samsung SGH-E770 qui m' été offert. Il m' a été demandé sur l' écran de rentrer le code PUK que je ne connaissais pas. J' ai essayé des codes et les échecs ont bloqué la carte. L' écran m'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6489233-code-puk-desactive-carte-bloque
Perte du code puk bouygue (Résolu)Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE www.commentcamarche.net/forum/affich-5653360-perte-du-code-puk-bouygue
Code PUK pour Samsung SGH-X660V (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer tous mes N° de téléphone qui sont dans ma carte Sim. Merci par avance aux ames charitables qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604102-code-puk-pour-samsung-sgh-x660v
Carte sim bloqué code PUK ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour,On a voulu fouillé mon portable et on me l'a bloqué! Heureusement j'ai mon code PUK mais le portable me demande 6 chiffres alors que le code contient 8 chiffres !!!! Mon portable est un Sagem d'Orange et ma carte vient de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890140-carte-sim-bloque-code-puk-ne-fonctionne-pas
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Toutes les réponses pour « eeepc demande de code puk pr clef 3g »