Incredimail data

Résolu/Fermé
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 27 févr. 2008 à 18:28
 bovosoko - 11 nov. 2008 à 12:17
Bonjour,
apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data".
je voudrai recuperer ces données sur mon nouvel incredimail,mais la manip ne fonctionne pas.quelqu'un pourrait m'eclairer?
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 15:13
oui parce que comme je t'ai dis le fichier avec l'extension".cab" doit etre dans un dossier nommé IncrediMail Transferred Data. c'est ce dossier que tu dois selectionner quand tu fais le transfert de donnees
1
mais quand j'ouvre incredimail data,il n'y a pas de fichier avec extension cab.j'y trouve mes mail,video,incredigame etc.
je dois etre miro!!
0
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 14:37
tu es sur de ne pas avoir renommé le nom du fichier?
il faut qu'il soit nommé précisément : IncrediMail Transferred Data , et à l'intérieur tu as IncrediMail Data.cab
0
salut,
merci pour ta reponse.je n'ai pas renommé le nom du fichier,en fait lorsque dans incredimail je fais,importer du bureau incredimail data,et bien,le choix du bureau ne me propose pas ce fichier,donc je ne peut pas l'importer.peut etre que ma manip n'est pas bonne,connais tu la marche a suivre?
merci
0
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 16:06
c'est que tu avais mail fais la manip quand tu as voulu sauvegarder alors. normalement quand tu fais "transfert de donnees et de parametres" puis "transferer au nouvel ordinateur" ca te génére un fichier compressé avec une extension ".cab" ou il y a tout tes parametres tes mails etc...
quand tu veux réinstaller tu fais transferer depuis l'ancien ordinateur et tu choisis ce fameux fichier qui est dans un dossier appellé "IncrediMail Transferred Data". c'est toujours comme ca que j'ai fais depuis 3 ans et ca a toujours marché
0
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
28 févr. 2008 à 16:17
tu dois avoir raison,j'ai sans doute fais une mauvaise manipe a la sauvegarde.cependant, bizarement quand je fais la proprieté de incredimail data c'est bien un "fichier cab"!!bon ben jvais faire du copier coller!!
en tous cas merci de ton aide
@+
chc799
0
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 16:23
eh bé oui c'est ca! c'est ce fichier dont je te parle. mais il ne faut pas l'ouvrir comme ca...
fais la manip comme je t'ai dis plus haut. ce fichier la, il faut le mettre dans un dossier nommé :IncrediMail Transferred Data. et après tu recherche ce dossier en faisant transferer depuis l'ancien ordinateur. tu as compris?
0
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
28 févr. 2008 à 16:53
yep!! ca y est!!j'ai tous recuperé,nikel.en fait,je faisais "importer" au lieu de "transfert de données et parametre."
je te remercie encore de ton aide
chc799
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 16:55
de rien, mets ton post en probleme resolu alors
0
J'ai été sur incredimail et j'ai demandé le transfert sur mon ancien ordinateur 5QUI EST D4AILLEURS TOUJOURS LE MËME APRES FORMATAGE) et j'ai eu la surprise de voir apparaitre un nouveau dossier INCREDIMAIL TRANSFERRED DATA que j'ai fait rentrer dans MES DOCUMENTS...... Mais voilà maintenant j'ai mes dossiers mais ils sont cachés, je ne peux les lire ..... A SUIVRE.
0
Merci à MOMO pour son aide

J'aurais jamais trouvé tout seuk

Pour la récupération de données il faut selectionner uniquement le dossier INCREDIMAIL TRANSFERRED DATA et non pas le fichier .cab qui est dans ce dossier.


Merci encore Momo
0