|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Telecharge Ta version IcI : http://www.clubic.com/telecharger-fiche42255-limewire.html |
pour telecharger la derniere version de limewire 4 16 6 on me demande mon a mail je ne voi pas pourquoi puisque c'est gratuit et quand je le lui donne il me dis de coriger mon adresse je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider merci |
|
Ne vous faîtes pas chier ses versions à la noix, prenez LimeWire PRO v4.17.4
|
bonjour limewire ne veut plus se connecte aux reso, svp aider moi je galère trop.mercibonjour limewire ne veut plus se connecte aux reso, svp aider moi je galère trop.merci |
Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète bleue tout en bas) C'est quel version? basic ou PRO? |
Je n'arrive pas a telecharger kelke soi le limewire je sui les instruction et au moment ou linstalation sefectu on me demande de choisir une langue, puis je choisi francai et apre il me redemande etes vous sur de vouloir faire cette instalation je clik sur ok, et apre sa me met instalation interrompu comment faire g mal a la tete |
je viens de telecharger limewire 4.16.6 et impossible de telecharger des lusic que dois je faire
|
non il ne se connecte pas quand j'ouvre limewire il y est marquer "limewire n'a pas pu determiner un port utilisable pour ecouter les connecxions entrantes certaines fonctions de limewire ne fonctionneront pas de la facon attendu
|
et alors c'est a cause de ca que ca fonctionne pas qu'est ce que je dois faire depuis quelques temps limewire ne fonctione plus et j'aimerais bien avoie des musique
|
moi j'ai téléchargée la version 4.16.6 et j'allume lime wire et que je veut rechercher une chanson ... sa me met: Lime wire est encore en cours de connecion au résau. Votre recherche ne pourrait pas trop rapporter de résultat.....
pendant une semaine tou es jours j'sssayai ça me remettai ce mot llà !!!! QUe faire!!!!!!!!????
|
jai un problem depui ke jai installer limewire 4.16.6 je ne peu plu ecouter les music ke jai telecharger ni les music ke javai avan.alor k avec limewire 4.16.2 je pouvai .pourtant limewire 4.16.6 ke jai tlecharger marche bien
|
Bonjour :)
Je n'arrive plus à allez sur limewire , des que je clique sur l'iconne rien n'apparait aucune fenetre que dois-je faire ? Mercii
|
merçi de m'avoir repondu.Je lit mes musiques avec windows media player ou VLC et sai un format audio windows media mai jai essayer avec le format mp3 .
|