Salut à tous, je possede donc 2 ps3 une de 40go et une de 60 go que je vient d'acquerir d'occasion, premier constat, la 60 go est plus bruyante(ventilo) et chauffe beaucoup mais beaucoup plus, alors ma question est, y'a t'il un risque au niveau de la chauffe ??????? par ailleur j'ai démonter les pour mettre le ventilo de la 40 go dans la 60go j'ai donc gagner en db sur la 60 mais pas en raffraichissement, c toujour pareil, faudrai ke jlui mette un thermometre dans le *** pour savoir au juste quel temperature il fait chaud la dedans car je vous assure pas besoin de radiateur l'hiver tu ferme bien les fenetres tu joue à gta et en plus t'a pas froid lol, sinon j'ai mis un dur de 100 go dans la 60 et celui de 60 dans la 40, le 40 jm'en sert maintenant comme dur externe et la la 40 est deja resevé a la vente, mais je me tatonne car ce probleme de chauffe me titille un peu, pendant que j'y suis, si jintervertis les alims je gagnerait en conso a votre avis ??? puis pour le lecteur blu ray je sais que celui de la 40 n'a pas beaucoup fonctionné donc je le recupere ou pas ?? je sais jsuis un peu un escrocs m'enfin voila, tant k faire je ne suis pas le seul qui aurait fait ca lol puis de toute facon le futur acquereur de la 40 est au courant et pour le prix que je lui cede si il chipote, il va prendre mon pied au cul et rien avoir du tout lol merci merci les gens big up a tous