|
|
|
|
Adaptateur secteur pour disque dur externe
Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 18:11:06 popolinfo, le 27 fév 2008 à 18:17:26Bonjour,
Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0).
J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter APD) : détérioration de la prise type Pin à 5 broches
Je n'arrive pas a retrouver dans le commerce ou sur Internet ce type d'adaptateur secteur : neuf ou occasion.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais en trouver un de remplacement ? Je précise que je me suis déja adressé à mon vendeur de ce disque dur externe ainsi qu'a Western Digital et ceci sans réponse positive
Merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à fouine
|
J'ai trouvé un site qui en fournit à un prix très raisonnable http://www.powersupplydepot.com/productview.asp?product=15955+PS
|
J'ai ce probleme alimentation foutue alors que le disque dur est neuf du mois de octobre apres bien des recherches sans succes j'ai finalement eecrit au service technique de western digital dans la journee j'avais une reponse apres leur avoir donnes les renseigenemts concernant ma marque et model je viens de recevoir un email mon cable d'alimentation est envoye
|
Ne serait-ce pas la solution ???
|
Bonjour
|