|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
va voir ta banque et arrête ces prélévements. si tu n'a pas fait d'achat sur ce site. En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
j ai aussi un prelevement de 59 euros sur mon compte provenant de dmw espagne si tu as plus de neww donne m en stp?
|
slt potto tas reussi a resoudre tn probleme de prelevement car moi aussi g le meme probleme si oui comment as tu fait?merci |
MOI AUSSI G EU DES PRELEVEMENTS DE 49.95 ET CA FAIT BIEN 3-4FOIS COMMENT CA SEFAIT?AVEZ VOUS ACHETE QUELQUE CHOSE SUR CE SITE?JE DOIS COMPRENDRE POUR APPELLER LA BANQUE MAIS FAUT PAS LES LACHER LA C EST SUR C EST UNE ARNAQUE.AU PIRE MEME SI ON AVAIT COMANDE QUELQU CHOSE ON L AURAIT RECU ET ON NE PAYERIT APS TOUS LES MOIS!REPONDEZ MOI SVP MERCI KATY -ANNE |
je viens de m'apercevoir qu'une somme de 41 euros avait été prélevée avec détail DMW.COM . Je vais joindre ma gestionnaire. |
je vais tout simplement changer de cpte car si ils ont nos ref banquaire ca peut aller tre loin je ne voi pa dotre solution voila je ne peu pa vous en dire plus non plus ciao
|
nous on a porté plainte ce matin si ils retrouvent qui c est je porte plainte contre le mec pour obtenir des dédommagements!!
Je vais aps les lacher ces salops!!
|
bonjour marie et bonjour à tous!,si vous souhaiteez etre tenu au courant de la suite de l enquete laissez moi vos mails ce sera plus simple.
Mais d apres la police ca devrait prendre au mons 6 mois facile.Mais on lachera pas et des qu on sait qui c 'est, si ils ont trouvé on porte plainte contre cette personne en attendant on va etre rembourse de nos 300 euros mais il ne s en tirera pas comme ca!!
|
salut j'ai le meme probleme mais avec des prelevement de 30 euros j'aimerais savoire si tu est aller en espagne et si tu a fait des achats avec ta carte en tout les cas contacte ta banque et fait opposition a ces prelevements et demande leurs conseil logiquement tu devrat porter plainte et voie aussi si tu a une assurance avec ta carte... moi je suis a la ste generale!!! j'espere t'avoire aidé un peu salut
|
ca viendrait des achats pour des videos abonnement nous c est arrivé apres que mon ami se paye un abonnement de 79 euros a je ne sais trop quoi(prefere pas savoir) et du coup a donner ses references banquaire . j espere juste que ca ne sera qu une fois et pas tout les moi !!
|
bonjour a ts,moi aussi j ai le mm probleme,j vais voir ma banque.j vs informe du resultat.c du vol,y a bien 1 num de tel,mais a mon avi y a pers pr repondre. |