VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mise à jour carte France GPS Navman [Fermé]

é.bahi - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 13:21
Bonjour,
J'ai lu tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour la carte de France de mon GPS Navman F20 ? (je ne parle pas des radars mais de la carte elle-même : sens des rues, nouveaux ronds-points ...)
Je remercie d'avance celui ou celle qui me sortira d'affaire sans m'envoyer acheter un logiciel chez Navman.
Lire la suite 

Mise à jour carte France GPS Navman »

20 réponses
Réponse
+72
moins plus
navman .com et tu mettre ton navman a jour gratuit

Ante - 14 juil. 2008 à 17:00
ouep !! la j ai eu la derniere !!
Réponse
+27
moins plus
commentmettre a jour carte france et radars fixes sur navman f 20 merci

ante - 3 mai 2009 à 16:10
salut
pour les radars alertegps.com; Par contre pour les cartes je n ai pas trouvé de solutions pour Navmam!
boiulle88 - 13 août 2009 à 20:51
mise a jour cate de france gps navman f20 gratuit
Réponse
+25
moins plus
boiulle88
Vous dites mises à jour carte gps Navmam f 20 gratuites, mais ou, pouvez vous donner un peu plus d'explications
Merci

Réponse
+15
moins plus
comment mettre a jour un navman ICN 520 MERCI

Réponse
+12
moins plus
mise à jour gratuite carte de France pour GPS F20? Merci

Réponse
+10
moins plus
je cherche a télécharger cartes et radars sur mon GPS NAVMAN S70 sans passer par la case navman
si une personne de bonne volonté pouvait me renseigner se serait sympa

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je cherche la MAJ France 2009 pour un NAVMAN S90I introuvable dans le commerce.
merci

papypat - 2 avril 2010 à 23:15
http://frstore.navmanstores.com/...
Réponse
+4
moins plus
JE RECHERCHES COMMENT ME PROCURER MEME EN ACHETANT UNE MISE A JOUR POUR GPS ICN 520
REPONSE

delahayephilippe691@neuf.fr

phil

jojo1945 - 15 juil. 2008 à 15:11
Bonjour,
Avez-vous trouvé une mise à jour des cartes pour l'ICN 520, car moi aussi j'en recherche.
Merci pour votre réponse
Monique - 3 mars 2009 à 10:08
Bonjour,

Je pense que vous cherchez la carte de france GPS navman
Elle est gratuite + mise a jour radar sur http://cartepourgps.sytes.net

A bientot ^.^
steph564945 - 8 juil. 2009 à 23:27
je possède aussi un icn 520 de navman pour les mise à jours cartographie ,je rame j'ai un mail à navman france j'attend la réponce mais je doute
Réponse
+3
moins plus
salut je viens d acquérir un f20 , j ai téléchargé ça http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____14478.aspx (le sp2) , connecté mon f20 et il a fait la mise à jour en me rajoutant Monaco !!
De plus n ayant pas le smart desktop de m**** j ai fait une recherche sur mininova de "Navman Connection pack" et je l ai téléchargé , ceci me permet de tenir à jour la base de donnée des radars grâce à alertegps.com
bye

é.bahi - 1 juin 2008 à 18:11
Salut ante76
J'ai 1 mois de retard pour te remercier de ta réponse au sujet de la mise à jour du Navman F20. Je vais essayer ta proposition et dans tous les cas, je te remercie sincèrement de ton aide. é.bahi
drakkarnoir37 - 18 mai 2010 à 12:47
bonjour ante76, es que ce site est payant et combien?
en te remerciant.
ante76- 18 mai 2010 à 19:31
slt
la mise a jour mensuel des radars et zones à risques est gratuite!
cdt
Ce document intitulé « Mise à jour carte France GPS Navman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?