Problème avec Winamp et streamripper !

Fermé
GuNsLiGeUr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 17:42
 papalopoudos - 25 nov. 2008 à 14:08
Bonjour, à tous !! Je suis nouveaux dans la communauté (et j'en ai bien besoin! lol)
Voila mon problème: J'ai winamp version 5.52 je crois et le Pack Streamripper Fr. Jusque là tout ca bien (tout est installé correctement). Lorsque je lance Winamp, Streamripper apparait, normale, mais lorsque je veux ripper de la musqiue je rencontre quelques problèmes: En effet je clique sur "Start" et l'enregistrement commence mais il est en plusieurs partie (lle fichier fait au max 1.20Mo et défois 12Ko). J'ai donc environ 15fichiers MP3 pour une seule chanson. C'est horrible!!

J'ai longuement recherché ce problème mais cela persiste (je précise que je ne suis pas débutant en informatique, lol).
J'ai donc besoin d'aide pour m'aider à configurer Streamripper pour qu'il me fasse un fichier par chanson et non 30! (je l'ai pourtant configurer pour qu'il me fasse un fichier par titre= sans succès. J'ai donc essayais de le configurer pour qu'il ne fasse qu'un seul fichier mais c'est la même chose !)
Aidez-moi s'il vous plait, c'est super génant comme problème.
Merci d'avance, je reste à votre disposition chères internautes !

GuN
A voir également:

3 réponses

GuNsLiGeUr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 19:07
Up svp !!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 15:43
streamriper n existe pas compatible Vista , moi aussi je cherche un nouveau logiciel pour enregistrer les
radios Winamp , si j ai du nouveau , je te fais signe , bye
0
papalopoudos > Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:08
Bonjour,

J'ai streamripper et impossible d'enregistrer une radio. Tjr pas compatible vista ou je ne sais pas le configurer?

Merci
0
GuNsLiGeUr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 22:59
Up encore une fois !! Personne ne sais comment résoudre ça ???
svp !!!
0
i had winamp & ripper it ripped good but since i got winamp pro my ripper don't rip no more what should i do please if somone have the answer please let me know thanks jay
0