Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier avec burn4free

didier.nab, le mercredi 27 février 2008 à 17:36:44
Bonjour,
j'essaye de faire une copie de cd audio avec le logiciel Burn4Free et je n'y arrive pas. Faut-il passer obligatoirement passer par l'enregistrement d'une image *.ISO ?
Dans ce cas, comment procéder, car après avoir insérer mon CD à copier dans le lecteur/enregistreur , je fais "Lecteur >......mais là?? je n'ai pas "enregistrer image iso ou quelque chose comme ça"..je n'ai que "graver une image ISO" mais là on me demande de choisir une image ISO que je n'ai pas.
Merci pour celui ou ceux qui connaitraient bien ce logiciel, de me renseigner...
Je ne pense pas que ce soit obligé de charger AVS Audio Tools (comme proposé dans la barre) ce que j'ai fait, car cé une version demo limitée
merci de me dire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à didier.nab  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour copier avec burn4free

[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo La copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées Mythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Montrer une copie d'écran Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran

Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres

Comment copier un DVD ?? (Résolu)Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2111260-comment-copier-un-dvd
CECT, la copie de l'iphone (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le net de commentaires sérieux et objectifs d'utilisateurs de téléphone chinois CECT qui copie l'iphone. Est-ce quelqu'un en possède un, en a vu un fonctionner? Est-ce-que cela vaut le coût... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638462-cect-la-copie-de-l-iphone
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free