Recherche
Posez votre question Signaler

Cours secrétariat bureautique [Résolu]

nocha18 1Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 19:44
Bonjour,
je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plannings , ainsi que sur les organigrammes et schemas de structure. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'aimerais savoir si il est possible de m'envoyer des cours ou des références de livres pour les cours de secrétariat débutant et tous les autres car j'aimerais bie apprendre le métier pour rentrer dans une grande société où ils cherchent des secrétaires bureautiques.
Je vous remercie d'avance et j'espére avoir des nouvelles ou recevoir des addresses, des sites, des références de livres... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour bekanti

quels genre de cours souhaitez vous avoir? Avez vous des lacunes particulières?

Nous proposons des cours avec un certain coût. Selon ce que vous souhaitez nous pourrons voir ensemble un devis au tarif bas.

Dans quelle région habitez vous? nous pouvons faire ces cours par correspondance si nous ne résidons pas dans le même environnement.

J attend de vos nouvelles afin de travailler ensemble

à très bientôt j'espère
reza- 21 sept. 2011 à 10:37
svp des cours d'exel
Répondre
fifi- 9 sept. 2013 à 19:44
Bonjour, j'ai le niveau de 3e je suis titulaire d'un CAP du secrétariat seconde degré je suis au Burkina Faso je desire suivre un cours en ligne en secrétariat bureautique. je voudrais avoir plus d'information sur la durée et les conditions financières. mon adresse e-mail est ***@***
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j ai passé un bts assistante de direction, et par la suite j ai créer ma propre société de secretariat dans le but d aider des personnes comme vous.

Je me ferai un plaisir de vous transmettre, pour un cours faible, tout le savoir que j'ai acquis.

Contactez-moi rapidement, et vous ne serez pas decu par notre travail.

contact@a-sd.fr

merci
bekanti- 1 nov. 2008 à 15:16
J'aimerais avoir des cours de secrétariat bureautique avec vous et correspondre avec vous, car je suis une passionnée du secrétariat et en quête d'emploi. J'ai un niveau BTS en secrétariat Bureautique. Aidez-moi car j'ai besoin de votre soutiens pour m'améliorer.
Répondre
Madeleine- 5 janv. 2012 à 11:12
Bonjour!
J'aimerai également avoir des cours de secrétariat bureautique avec vous.Je suis assistante de direction dans une structure de communication et j suis arrivée là par passion mais j ai une formation d juriste alors j aimerai bien combler mes lacune dans ce domaine.Je compte sur votre soutien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche de l'aide pour faire un menu carte de noël. SVP
secretaire_a_domicile- 27 nov. 2008 à 11:19
Bonjour,

Selon vos désirs, nous pouvons réaliser des cartes de noel à bas prix...

n'hesitez pas à me contacter et me décrire se que vous souhaitez.

Cordialement,
Répondre
reza- 21 sept. 2011 à 10:36
des cours ok!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sex sex sex sex sex sex sex sex sexxx
secretaire_a_domicile- 1 déc. 2008 à 08:30
tres intelligent
Répondre
reza- 21 sept. 2011 à 10:36
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cours secrétariat bureautique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.