Rechercher : dans
Par :

Cours secrétariat bureautique

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 01:34:05 nocha18, le 27 fév 2008 à 17:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plannings , ainsi que sur les organigrammes et schemas de structure. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cours secrétariat bureautique » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

nono, le 18 avr 2008 à 11:48:02

J'aimerais savoir si il est possible de m'envoyer des cours ou des références de livres pour les cours de secrétariat débutant et tous les autres car j'aimerais bie apprendre le métier pour rentrer dans une grande société où ils cherchent des secrétaires bureautiques.
Je vous remercie d'avance et j'espére avoir des nouvelles ou recevoir des addresses, des sites, des références de livres... .

Répondre à nono

2

secretaire_a_domicile, le 17 sep 2008 à 11:41:34

Bonjour,

j ai passé un bts assistante de direction, et par la suite j ai créer ma propre société de secretariat dans le but d aider des personnes comme vous.

Je me ferai un plaisir de vous transmettre, pour un cours faible, tout le savoir que j'ai acquis.

Contactez-moi rapidement, et vous ne serez pas decu par notre travail.

contact@a-sd.fr

merci

Répondre à secretaire_a_domicile

3

bekanti, le 1 nov 2008 à 15:16:54

J'aimerais avoir des cours de secrétariat bureautique avec vous et correspondre avec vous, car je suis une passionnée du secrétariat et en quête d'emploi. J'ai un niveau BTS en secrétariat Bureautique. Aidez-moi car j'ai besoin de votre soutiens pour m'améliorer.

Répondre à bekanti

5

secretaire_a_domicile,, le 3 nov 2008 à 12:04:07

Bonjour bekanti

quels genre de cours souhaitez vous avoir? Avez vous des lacunes particulières?

Nous proposons des cours avec un certain coût. Selon ce que vous souhaitez nous pourrons voir ensemble un devis au tarif bas.

Dans quelle région habitez vous? nous pouvons faire ces cours par correspondance si nous ne résidons pas dans le même environnement.

J attend de vos nouvelles afin de travailler ensemble

à très bientôt j'espère

Répondre à secretaire_a_domicile,

6

marthe-marie, le 27 nov 2008 à 10:22:05

Je cherche de l'aide pour faire un menu carte de noël. SVP

Répondre à marthe-marie

7

secretaire_a_domicile, le 27 nov 2008 à 11:19:02

Bonjour,

Selon vos désirs, nous pouvons réaliser des cartes de noel à bas prix...

n'hesitez pas à me contacter et me décrire se que vous souhaitez.

Cordialement,

8

mohhhh, le 30 nov 2008 à 21:08:11

Sex sex sex sex sex sex sex sex sexxx

Répondre à mohhhh

9

secretaire_a_domicile, le 1 déc 2008 à 08:30:21

Tres intelligent

Collection CommentÇaMarche.net