rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours secrétariat bureautique

nocha18, le mercredi 27 février 2008 à 17:33:04
Bonjour,

je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plannings , ainsi que sur les organigrammes et schemas de structure. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nocha18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono, le vendredi 18 avril 2008 à 11:48:02
J'aimerais savoir si il est possible de m'envoyer des cours ou des références de livres pour les cours de secrétariat débutant et tous les autres car j'aimerais bie apprendre le métier pour rentrer dans une grande société où ils cherchent des secrétaires bureautiques.
Je vous remercie d'avance et j'espére avoir des nouvelles ou recevoir des addresses, des sites, des références de livres... .
Répondre à nono
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guitar chords crash course   4.0.0.beta1Guitar chords crash course - Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Cours secrétariat bureautique »