|
|
|
|
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu'un numero,date de naissance,une ville ...Moi je n'ai que le nom de famille alors existe t'il un moyen de retrouver cette personne ?Merci d'avance j'attend votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour a tous!!!
|
|
Slt je recherche ma soeur.elle vit en métropole et s'est marié avec un agriculteur.elle s'appelle martine originaire de la réunion et a un garçon qui s'appelle kevin qui a environ 18 ans.je n'ai seulement que le nom de famille mais ne suis pa sûr pour l'orthographe.si vous pouvez me donner un coup de pouce contactez moi |
Bonjour
|
Slt à tous, je recherche mon oncle qui habite à tahiti, il s'appel philippe jardin, et je ne sais pas comment le retrouver, j'ai déjà essayer plusieur site internet mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le retrouver juste avec son nom et son prénom on me demande toujour un numéro de Tèl ou une adresse I-mail. si quelqu'un peut me donner des tyaux merci d'avance. Je sais aussi qu'il deux filles l'une s'appel Moana elle est née en Aout 1978 et sa soeur s'appel Vayana et son année de naissance est aux allentour de 1983. |
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Si la personne habite en France, tu peux aller sur les pages blanches et essayer le nom dans toutes les régions. Les réponses te donneront peut-être des indications. En ce qui me concerne, je cherche une personne qui s'appelle Emmanuel, me semble-t-il, qui habite Puteaux et que j'ai rencontrée il y a trois ans environ sur le parvis de la Mairie de Puteaux. Il faisait construire une cabane au Canada. Si qqn a des idées ou des infos... merci d'avance.
|
Bonjour je suis a la recherche de mon demi- frere, quand notre mere est decede, son pere la pris avec lui et la derniere fois que je lai vue il portait encore le nom pintiaux thomas et depuis g a bo essaye de le retrouver et aucune piste, toute en sachant que je sais si il est avec son pere ou si son pere est decede ou koi aider moi a le retrouver |