Posez votre question Signaler

Trouver une personne avec juste son nom [Résolu/Fermé]

jaramina 1Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 27 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:03
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu'un numero,date de naissance,une ville ...Moi je n'ai que le nom de famille alors existe t'il un moyen de retrouver cette personne ?Merci d'avance j'attend votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+471
moins plus
bonjour ,
voici quelques sites utiles à ceux qui veulent retrouver des personnes:
copains d'avant - Avis de recherche gratuit
trombi
facebook (international)
sur ces sites, il y'a la possibilité de faire diffuser un avis de recherche, mais c'est payant.
Comme il est parfois très difficile de trouver la personne recherchée, il peut être judicieux de rechercher des personnes de son entourage,parfois, de fil en aiguille, cela peut marcher.
Sur google, on peut aussi obtenir quelques infos,ne pas oublier de mettre entre guillemets le nom de la personne.
Sinon, il y'a les sites d'annuaires européens (infobel pour la belgique et plus largement le bénélux), etc...
Bon courage en tout cas

Réponse
+123
moins plus
les pages jaunes

Réponse
+115
moins plus
Bonjour,

Google est ton ami : http://www.google.fr/...

Je pense que ta tante ne s'est pas "mise tutrice". Elle s'est vraisemblablement fait nommer tutrice par le Juge des Tutelles, sinon elle est dans l'illégalité la plus complète.

Si tu le souhaites je peux te donner plus d'explications. Mais ce sujet n'a rien à voir avec Internet et je vais demander son transfert dans le forum Droit/Libertés

Ce document intitulé «  trouver une personne avec juste son nom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.