Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACCESS 2003 sous VISTA - listes déroulantes

baba_michel, le mercredi 27 février 2008 à 17:17:25
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider.

Mon problème est d'ordre de configuration à mon avis et pas de programmation.

Je suis équipé de 2 PC.
Un tourne sous XP PRO, l'autre sous VISTA Home édition.

J'ai développé sur le PC XP PRO une BDD dans laquelle j'utilise des listes déroulantes dans mes formulaires.
Chaque liste déroulante est liée à un champ de type Numérique, et cherche son contenu par requète.
Le résultat de la requète est donné en général sur 2 à 3 colonnes, la première colonne étant la colonne liée.
Je programme les largeurs de colonnes 0;3;3 pour que la liste déroulante affiche les colonnes 2 et 3 en enregistrant le contenu de la première colonne.

Jusque là tout roule.

Sous XP, je sélectionne mes enregistrements dans les listes déroulantes par visualisation du contenu des colonnes 2 et 3.

Le même programme sous VISTA fonctionne, mais le contenu des colonnes est invisible à l'écran. Les eregistrements se font, mais je ne vois rien d'affiché.

Que se passe t il ?

J'ai installé le PACK OFFICE sur mes 2 PC de la même façon, avec les mêmes options.

Où puis je paramètrer ACCESS pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide

Michel
Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0
Répondre à baba_michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PHILBARN, le vendredi 29 août 2008 à 16:08:08
Bonjour,
J'ai le m^me probléme aves vous réussi a le solutionner ??
Cordialement Philippe
Répondre à PHILBARN
Créer une Liste déroulante (Word 2003) (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie sur l'icone Liste déroulante de formulaire, mais après je n'arrive pas à insérer la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890178-creer-une-liste-deroulante-word-2003
[Access] Rafraichir liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce formulaire 2 listes déroulantes. La première possède des valeurs que j'ai rentrée manuellement. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156665-access-rafraichir-liste-deroulante
Access : 2 listes deroulante et 1 sous formul (Résolu)Bonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le choix d'une liste ne doit pas gener l'autre. avec un appliquer filtre je ne peux pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327128-access-2-listes-deroulante-et-1-sous-formul
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Excel - Liste déroulante conditionnelle (Résolu)Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qui est elle-même une liste déroulante). Pour être plus clair, j'ai une liste de services... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918759-excel-liste-deroulante-conditionnelle
[Access] requete parametre, liste modifiable (Résolu)Bonjour j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des acteurs de ma base de données. Mon probléme est que lorsque j'ouvre la requête et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735147-access-requete-parametre-liste-modifiable
Pb!Remplir liste déroulante avec Tables MySql (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon code (qui contient surement beaucoup d'erreurs, vu que je ne sais pas par où commencer...) : www.commentcamarche.net/forum/affich-5635919-pb-remplir-liste-deroulante-avec-tables-mysql
Toutes les réponses pour « ACCESS 2003 sous VISTA listes déroulantes »