Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV+DVD+ampli hifi ?

Acid13, le mardi 9 décembre 2003 à 21:14:50
Bonjour à tous

Je viens de brancher un lecteur dvd LiteOn 2002.
D'un côté une peritelle vers la TV (philips blackpearl) et de l'autre
un cable rouge/blanc (connais pas le nom...) vers mon ampli hifi.
Tou est OK quand j'utilise le lecteur dvd. Cd audio, dvd, divx, tout sort sur mon ampli, impec' !
Par contre quand je regarde la TV "normale", rien ne sort sur mon ampli hifi... frustrant...
Que dois-je brancher de plus ?
J'ai l'impression que j'ai une entrée audio sur la TV mais pas une sortie (pour aller vers l'ampli). Normal ?

Merci de votre aide !
Répondre à Acid13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chelsea, le jeudi 18 décembre 2003 à 01:38:48
salut, je crois que la reponce est dans ta question. Il n'y a pas de sorti audio sur se modele de TV ou relis le mode d'emploi de ton televiseur.
Il t en dirat plus que moi.
Répondre à chelsea

Résultats pour TV+DVD+ampli hifi ?

Dd dvd et vhs (Résolu) Bonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps en temps par dessus mon vieux magneto vhs pour lire une k7vhs ? je voudrais éviter de prendre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190486-dd-dvd-et-vhs
DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu (Résolu) Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI Hifi/Video HDMI 1.1 En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496481-dvd-5-1-avec-portable-hdmi-sur-videoprojecteu
Assemblage ordinateur (Résolu) Bonjour, je souhaite monter un pc (déja monter un bureautique) sur lequel je souhaite faire de la bureautique, photo, multimédia, branchement tv, et chaine hifi, jeux, en gros un ordinateur sur lequel toute la famille peut y travailler quelque soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767270-assemblage-ordinateur

Racord pc/tv pc/chaine hifi (Résolu)Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce que là haut c'est pire!!!"(nous ne sommes pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5097384-racord-pc-tv-pc-chaine-hifi
Connexion décodeur Orange TV et Ampli (Résolu)Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le décodeur Orange TV (Sagem), je n'y parviens pas alors qu'avant avec un autre décodeur numérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-9910922-connexion-decodeur-orange-tv-et-ampli
Identifier ampli de chaine hifi ? (Résolu)Bjr a tous. J'ai une chaine hifi AUDIOLOGIC SP-39CD qui ne sort plus de son du tout alors que tout les éléments fonctionnent bien. Je pense que la panne provient de l'ampli mais comment identifier l'ampli sur cette chaine hifi ? A quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451989-identifier-ampli-de-chaine-hifi

Télécharger ViewOn.tvViewOn.tv est un lecteur audio, vidéo et de webRadio gratuit. Il permet d'écouter et de gérer les musiques à partir d'un PC, d'un DVD/CD, iPod. Il intègre une bibliothèque de vidéo qui permet d'accéder facilement à tout vos vidéos. L'application prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056792-viewon-tv

Denon DRA-700AE700 AE, Ampli Audio, Premium Silver, Black, 2x105, 43.4x14.7x41.7 cm, 9.7 kg, Dimensions (LxHxP):43.4x14.7x41.7 cm, Sorties video : Composite, Couleur:Premium Silver, Black, Poids:9.7 kg, Sorties audio : Analogiques:2, Sortie caisson de basse, Entrées vid www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dra-700ae-753299-fiche-technique
Marantz SR4021SR 4021, Ampli Audio, Black, 2x80w, 43x16x39 cm, 11 kg, Type:Ampli Audio, Impédance:8 ohm, Type de radio:AM/FM/RDS, Nombre de préselections radio:30, DTS HD:No, Dolby Digital Plus 7.1:No, Dolby TrueHD:No, Dolby Prologic: , Dolby Prologic... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr4021-768855-fiche-technique
Harman Kardon HK3490HK 3490, Ampli Audio, 2x120W, 44.0x16.5x38.2 cm, Couleur: , Entrées video : Composite:4, Sorties video : Composite, Entrée audio: numérique optique:1, Sorties audio : Analogiques:2, Sortie caisson de basse, Entrée audio : numérique coaxiale:1, Entrée www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-hk3490-1107433-fiche-technique

Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3