|
|
|
|
Posté par
néophyte, le mercredi 27 février 2008 à 16:53:38Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Pour cela il te faut simplement un logiciel de montage qui te permet de couper les séquences. Comme Movie Maker de XP; essaye le.. A°+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
PS.. Pour les musiques que j'ai oublié voilà un excellent extracteur audio pour DVD
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
Bonjour,
Je suis néophyte du PC. Donc, par déduction, indiquez-moi exactement les démarches dans votre réponse. Voici mes questions : Je veux faire une compil de DVD Live Concert. C'est à dire comme faire une compil de CD mais avec la video, mais pas seulemnt l'audio. Je possède Vista. Quelqu'un peut m'aider? Merci à tous! |
Je n'ai pas Vista mais c'est pareil que XP
MOVIE MAKER (celui dont je te parle) est une application basique qui permet d'effectuer ce que tu demandes: à savoir un montage te permettant de sélectionner sur un DVD ou autre fichier vidéo les séquence qui t'intéressent pour en faire un Film (Vidéo et audio) Windows media centre , (que je connais peu)centralise des applications audio et vidéo Lecteur Windows est un player permettant d'écouter des fichers audio (MP3, wav etc) et de regarder des fichiers vidéo (DVD, DIVX etc..) A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
-- J'espère Sinon donne des explications plus préciises
Tu as un ou des DVD concert Live ou autres dont tu veux extraire simplement quelques séquences audio et vidéo pour en faire un montage personnel et le graver ensuite sur un DVD Si ce n'est pas cela explique... A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
C'est le rôle de ces logiciels de montage tu fait "Ton Film". Tu conserves uniquement la séquence qui te plait, tu sauvegarde le projet, tu remets un autre DVD, tu fait pareil etc etc etc.. Et tout cela avec des titres, des effets vidéos etc
Ce type de logiciel est toujours payant mais tu peux essayer de télécharger le logiciel" VIDEOSPIN "de PINNACLE. Je crois bien qu'il est gratuit et pas mauvais. En effet je crois que Movie Maker de prend pas les fichiers vidéo (IFO et VOB) A moins que celui de VISTA soit supérieur, regarde... A+ - Personnellement j'ai ULEAD STUDIO (Payant et payé) et il rempli parfaitement ce rôle mais il y en a un tas d'autres qui font pareil et mieux mais plus chers (type professionnel).... A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/02 12h40 | Extraction video et audio d'un DVD | 4 |
| 07/03 10h52 | Extraction bande audio d'un DVD | 4 |
| 19/07 15h28 | Extraction video d'un DVD | 2 |
| 16/11 10h02 | Extraction bande audio d'un DVD | 1 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Audiovox DVD1680 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |