Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TAILLE fenêtre

Stephyfr, le mardi 29 janvier 2002 à 11:02:49
Bonjour à tous,

en affichage 800x600, sous Dreamweaver ou Flash, quelle doit être la taille maxi de ma fenêtre afin que tous les navigateurs (IE et Netscape) puissent afficher pleinement ma page ?

Merci
Répondre à Stephyfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 29 janvier 2002 à 12:19:02
Réponse : ça dépend de la machine de l'internaute.

Certains n'ont encore que du 640x480... d'autres sont en 1600x1200. Il n'y a pas moyen de savoir.

Disons qu'on peut raisonnablement concevoir des sites pour le 800x600, la majorité des internautes ayant au minimum cette résolution.

Mais il faut si possible s'arranger pour que le site soit accessible aux résolution inférieures (par exemple, je jamais faire de frames non scrollables).
Répondre à sebsauvage

Résultats pour TAILLE fenêtre

HTML taille fenêtre popup (Résolu) Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une taille corrspondant à cette image. Actuellement, elle s'affiche dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067745-html-taille-fenetre-popup
Définir taille fenetre [a href] (Résolu) Bonjour a tous ! Ouf ! je suis un peu paumé avec cette nouvelle présentation (Pb pour trouver comment poster un message). Bon, ma question est celle-ci: comment définir la taille d'une nouvelle fenetre (ouverture d'une page dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362037-definir-taille-fenetre-a-href
Modifier taille fenêtre lien (Résolu) Bonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ma vidéo, il a bien une fenêtre qui s'ouvre mais elle couvre tout mon site, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147713-modifier-taille-fenetre-lien

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg

Taille fenetre terminal à modifier (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre le terminal il est en 80x24 et je voudrai que à la place à chaque fois que j'ouvre le terminal il soit en 50x38 . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8692150-taille-fenetre-terminal-a-modifier
Problème taille fenêtre internet. (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème est que lorsque ce fichier s'affiche, la fenêtre est trop petite pour visionner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4081760-probleme-taille-fenetre-internet
Taille des fenêtres sous Vista (Résolu)bonjour, actuellement lorsque j'ouvre, par exemple, documents, la fenêtre a une taille réduite. et cela se fait à chaque fois. j'aimerais (si c'est possible) qu'elle s'ouvre, à chaque fois, en plein écran. je sais que sous XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583528-taille-des-fenetres-sous-vista

Télécharger SunriseBrowserSunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles au webmestre : adaptation de la taille de la fenêtre aux résolutions courantes, modification du code source immédiatement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055034-sunrisebrowser

Le fenêtrage de Microsoft WindowsLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3