Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre la position des radars sur N95

SAM9555, le mercredi 27 février 2008 à 16:35:41
Bonjour,

Je souhaite installer un systeme de reperage des radars su_r mon nokia N95 8GB via Nokia Maps
1°) est-ce possible
2°) si oui comment faire

Merci pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SAM9555  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bellus, le vendredi 6 juin 2008 à 10:41:41
Impossible avec Nokia Map qui ne gère pas les POI.

Tu trouveras je pense ton bonheur sur ce site http://gpsn95.com qui propose la carte des radars en plus de la carte Europe pour le N95.

A+
Répondre à bellus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hamour21, le dimanche 8 juin 2008 à 11:31:05
j ai pas trouver le logiciel tomtom pour mon n95
Répondre à hamour21
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite. lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322374-pb-de-transferts-de-fichiers-pc-nokia-n95
Compresser un film sur nokia N95 (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon téléphone portable Nokia n 95. Par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5719065-compresser-un-film-sur-nokia-n95
Télécharger IcosauveICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions utilisées. La sauvegarde permet de restaurer instantanément la position des icônes. Un changement de résolution, un plantage ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055454-icosauve
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment mettre la position des radars sur N95 »