Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHILIPS combi enregistreur DVD & Magnetoscop

Philou, le mercredi 27 février 2008 à 16:31:25
Bonjour,
comment dezonner (toutes zones) un combi magnetoscope-enregistreur DVD PHILIPS DVDR3510V ?
Merci par avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Philou  Signaler ce message aux modérateurs
Samsung DVD-VR325 VR 325, Magnétoscope intégré, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Magnétoscope intégré, Divers:video upconversion to 720p/768p/1080i, HDMI interface with multichannel audio and HDCP copy protection (upconverted video available through... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr325-366281-fiche-technique
LG RC-7300 Magnétoscope intégré, Compatible DivX, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Magnétoscope intégré, Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Sorties S-Vidéo:1, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-7300-359398-fiche-technique
Probleme combiné DVD/Magnétoscope (Résolu) Bonjour à tous, Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message... En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL( www.commentcamarche.net/forum/affich-6620431-probleme-combine-dvd-magnetoscope
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu)Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon enregistreur DVD de salon Philps DVDR610. Quand je relis des films que je viens d'enregistrer, à certains endroit ça se bloque, ça saute plusieurs minutes de films. J'ai vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940268-probleme-d-enregistrement-dvd-rw-avec-dvdr610
Problème avec un enregistreur DVD LG! (Résolu)Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistreur! Or, g voulu mettre le match sur mon PC et ecraser le DVD pour enregistrer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847472-probleme-avec-un-enregistreur-dvd-lg
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Magnétoscope intégré, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique