rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide ouverture de page 'onclick'

Posté par hihi92, le mercredi 27 février 2008 à 16:29:54
salut tlm,

j'ai créée un quizz jusque là pas de pb le seul truc c'est que je voudrais savoir si il était possible à la validation de ce dernier de faire en sorte qu'au moment où on valide le quizz il y'ait en plus du nombre de bonnes réponses du texte qui s'affiche juste en dessous de ce dernier ou mieux que suivant le score j'ai une fenetre qui s'ouvre avec :

exemple:

- vous avez un score compris entre 10 et 20/20 ===> excellent une page s'ouvre avec inscrit mon blabla...

- vous avez un score compris entre 0 et 9/20 ===> pas terrible une page différente "d'excellent" s'ouvre avec mon blabla....

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hihi92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mercredi 27 février 2008 à 16:32:27
ton quizz est fait avec quoi ? powerpoint ? vb ? ...
Répondre à Frappe Misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hihi92, le mercredi 27 février 2008 à 16:35:25
en html et js
Répondre à hihi92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger JS Pager Virtual desktop  2.5JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « aide ouverture de page 'onclick' »