rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour gps garmin nuvi 250

Posté par maurice03, le mercredi 27 février 2008 à 16:27:03
Bonjour,a tous ; je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et egalement sur les nouveaux radars fixes et egalement mobiles car je dois faire un voyage en espagne la semaine prochaine -- je ne sais pas ou aller pour le faire etant donne que je l'ai acheté en centre auto et que je n'ai plus la possibilite d'y retourner -- j'ai le cable usb pour le pc
correspondant -- mais sur la notice d'utillisation je n'ai aucune informations ?? si quelqun a une solution ce serait sympa !autre chose - j'ai ce gps depuis peu de temps ; je n'y connais rien ! mais il me signale des emplacements de radars mobiles qui ne sont pas en place au moment ou je passe a cet endroit ? c'est impressionant ! comment cela peut- il etre etre possible ?? merci pour votre reponse et a bientot sur comment ca marche -- cordialement --maurice03 --
Répondre à maurice03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julenlec, le mardi 11 mars 2008 à 23:31:22
je voudrais mettre a jour mon gps garmin nuvi250w . si vous pouviez m'aider a trouver un moyen de mettre a jour la carte des radars je vous remerci d'avance
Répondre à julenlec

2

chris, le lundi 17 mars 2008 à 11:29:26
tu télécharge poi loader sur le site de garmin
puis tu télécharge la liste des radars mis à jour sur alerte radars
je l'ai fait hier soir mais pas encore utilisé le gps depuis
Répondre à chris

3

nicopat, le mercredi 19 mars 2008 à 16:31:00
salut très facile a mettre a jour avec le lien: http://www.echoshop.be/catalog/radars-pour-garmin-sc-7.html
a+
Répondre à nicopat

4

akzo, le lundi 24 mars 2008 à 10:45:45
slt commen fair pour metre a jour ma carte de gps
pour actualise les nouvelle rue mreci
Répondre à akzo

5

pabou49, le mercredi 26 mars 2008 à 10:51:12
Sur le site de Garmin tu as la possibilité de commander le DVD d'installation de la mise à jour des cartes. Il est dispo depuis début mars, je l'ai reçu et installé sur mon 250W. Bonne journée
Répondre à pabou49

6

domijacky, le samedi 5 avril 2008 à 07:01:18
bonjour
je n'arrive pas à mettre la voix ( orale ) sur mon garmin nuvi 250 pour signaler les emplacements radars fixes ?
que dois-je faire , si vous pouvez m'éclairer merci d'avance .
Répondre à domijacky

7

ben29 Nüvi250W, le lundi 7 avril 2008 à 21:14:43
salut a tous, je voudrai savoir si quelqun a reussi a acceder au lien pour obtenir la MaJ catographie City Navigator Europe NT 2008, combien cela coute t il ?
il y a til un reell changement apres la Maj??
merci davance
Répondre à ben29 Nüvi250W

8

lies, le jeudi 24 avril 2008 à 03:58:13
salut voila je compte faire un voiyage en egypte et jaimerais bien savoir coment faire pour avoir et instaler la carte de ce payie merci.
Répondre à lies

9

bouille42, le lundi 28 avril 2008 à 18:51:21
quand je télécharge des mises à jour gratuites radars sur mon nüvi 250 , je ne sais pas dans quel dossier les charger , plusieurs dossiers possibles , GPX POI GARMIN .... quel dossier je dois choisir ? et il s'agit de dossier zip , que dois-je en faire ???? merci de m'apporter un peu de votre aide !!
Répondre à bouille42

10

djlas, le dimanche 4 mai 2008 à 01:51:11
bonjour tout le monde j ai telecharger mes mise a jour de cartographie garmin 250w le city navigator 2009 mes je sais pas comment installer jai tout supprimer dedans mon gps aider moi merci
Répondre à djlas

11

tetenlair, le vendredi 9 mai 2008 à 11:10:02
Bonjou,
j'ai aussi gps garmin 250. J'ai fait des mises à jour avec la prise USB "WebUpdater_241" bon ça bien marché mais je ne sais pas encore si ces mises à jours sont efficaces et je ne sais pas exactement quelles mises à jour ont été faites : radar, (hier il a fait des ratés) ou de carte. De plus on parle de cartouche SD à quoi elle sert exactement
merci de me renseigner
Répondre à tetenlair

12

lulu, le lundi 12 mai 2008 à 14:21:31
je voudre metre a jour pour les radar
Répondre à lulu

13

ONSELACOOLDOUCE, le vendredi 13 juin 2008 à 22:14:12
BONJOURS JE VOUDRAI METTRE A JOUR MON GARMIN 650 nuvi mais aussi bien les radar que la carte merci de m aider parce que je suis chauffeur et sa mes tres utile
Répondre à ONSELACOOLDOUCE

14

tattie mumu, le mercredi 18 juin 2008 à 07:49:02
Bonjour,;
je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et les nouveaux radars fixes et mobiles prochaine -- j'ai toutes connectites usb pour le pc
UN GROS COUP DE POUCE serait sympa !autre chose je n'y connais rien !

Merci d'avance

tattie mumu
Répondre à tattie mumu

15

valou, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:52:17
je vien d acheter 1 gps garmin nuivi 250 je n arrive pas a telecharger la remise a jour des radar et en plus j ai acheter le cd alerte gps prenuim et mon ordi et en vista
Répondre à valou

16

tommer421, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:48:05
bonjour, moi aussi jai ce fameux gps mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. comment je peut y entré des mise a jour, ou de nouvelle voi, ou même de nouvelles voiture pour le déplacement???? merci beaucoup d'avance.
Répondre à tommer421
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour gps garmin nuvi 250 »