|
|
|
|
Posté par
maurice03, le mercredi 27 février 2008 à 16:27:03je voudrais mettre a jour mon gps garmin nuvi250w . si vous pouviez m'aider a trouver un moyen de mettre a jour la carte des radars je vous remerci d'avance |
tu télécharge poi loader sur le site de garmin
puis tu télécharge la liste des radars mis à jour sur alerte radars je l'ai fait hier soir mais pas encore utilisé le gps depuis |
salut très facile a mettre a jour avec le lien: http://www.echoshop.be/catalog/radars-pour-garmin-sc-7.html
a+ |
slt commen fair pour metre a jour ma carte de gps
pour actualise les nouvelle rue mreci
|
bonjour
je n'arrive pas à mettre la voix ( orale ) sur mon garmin nuvi 250 pour signaler les emplacements radars fixes ? que dois-je faire , si vous pouvez m'éclairer merci d'avance . |
salut a tous, je voudrai savoir si quelqun a reussi a acceder au lien pour obtenir la MaJ catographie City Navigator Europe NT 2008, combien cela coute t il ?
il y a til un reell changement apres la Maj?? merci davance |
salut voila je compte faire un voiyage en egypte et jaimerais bien savoir coment faire pour avoir et instaler la carte de ce payie merci. |
quand je télécharge des mises à jour gratuites radars sur mon nüvi 250 , je ne sais pas dans quel dossier les charger , plusieurs dossiers possibles , GPX POI GARMIN .... quel dossier je dois choisir ? et il s'agit de dossier zip , que dois-je en faire ???? merci de m'apporter un peu de votre aide !! |
bonjour tout le monde j ai telecharger mes mise a jour de cartographie garmin 250w le city navigator 2009 mes je sais pas comment installer jai tout supprimer dedans mon gps aider moi merci |
Bonjou,
j'ai aussi gps garmin 250. J'ai fait des mises à jour avec la prise USB "WebUpdater_241" bon ça bien marché mais je ne sais pas encore si ces mises à jours sont efficaces et je ne sais pas exactement quelles mises à jour ont été faites : radar, (hier il a fait des ratés) ou de carte. De plus on parle de cartouche SD à quoi elle sert exactement merci de me renseigner |
je voudre metre a jour pour les radar |
BONJOURS JE VOUDRAI METTRE A JOUR MON GARMIN 650 nuvi mais aussi bien les radar que la carte merci de m aider parce que je suis chauffeur et sa mes tres utile |
Bonjour,;
je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et les nouveaux radars fixes et mobiles prochaine -- j'ai toutes connectites usb pour le pc UN GROS COUP DE POUCE serait sympa !autre chose je n'y connais rien ! Merci d'avance tattie mumu |
je vien d acheter 1 gps garmin nuivi 250 je n arrive pas a telecharger la remise a jour des radar et en plus j ai acheter le cd alerte gps prenuim et mon ordi et en vista
|
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 03/04 12h08 | Mises a jour gps garmin nuvi 200 | 7 |
| 09/04 19h49 | MISE A JOUR GPS GARMIN NUVI 200 | 1 |
| 27/07 10h29 | Mises a jour gps garmin nuvi 300 | 50 |
| 21/06 10h13 | AIRES DE CAMPING CAR SUR GPS GARMIN NUVI 250 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin Nuvi 250W Europe | Catégorie: GPS | 162.50 € Pixmania |
![]() | Garmin Nuvi 250W | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin Nuvi 250 Europe | Catégorie: GPS | 136.90 € Amazon.fr |
![]() | Garmin Nuvi 250 | Catégorie: GPS |