rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour gps garmin nuvi 250

Posté par maurice03, le mercredi 27 février 2008 à 16:27:03
Bonjour,a tous ; je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et egalement sur les nouveaux radars fixes et egalement mobiles car je dois faire un voyage en espagne la semaine prochaine -- je ne sais pas ou aller pour le faire etant donne que je l'ai acheté en centre auto et que je n'ai plus la possibilite d'y retourner -- j'ai le cable usb pour le pc
correspondant -- mais sur la notice d'utillisation je n'ai aucune informations ?? si quelqun a une solution ce serait sympa !autre chose - j'ai ce gps depuis peu de temps ; je n'y connais rien ! mais il me signale des emplacements de radars mobiles qui ne sont pas en place au moment ou je passe a cet endroit ? c'est impressionant ! comment cela peut- il etre etre possible ?? merci pour votre reponse et a bientot sur comment ca marche -- cordialement --maurice03 --
Répondre à maurice03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julenlec, le mardi 11 mars 2008 à 23:31:22
je voudrais mettre a jour mon gps garmin nuvi250w . si vous pouviez m'aider a trouver un moyen de mettre a jour la carte des radars je vous remerci d'avance
Répondre à julenlec

2

chris, le lundi 17 mars 2008 à 11:29:26
tu télécharge poi loader sur le site de garmin
puis tu télécharge la liste des radars mis à jour sur alerte radars
je l'ai fait hier soir mais pas encore utilisé le gps depuis
Répondre à chris

3

nicopat, le mercredi 19 mars 2008 à 16:31:00
salut très facile a mettre a jour avec le lien: http://www.echoshop.be/catalog/radars-pour-garmin-sc-7.html
a+
Répondre à nicopat

4

akzo, le lundi 24 mars 2008 à 10:45:45
slt commen fair pour metre a jour ma carte de gps
pour actualise les nouvelle rue mreci
Répondre à akzo

5

pabou49, le mercredi 26 mars 2008 à 10:51:12