|
|
|
|
Posté par
Haretpoli11i, le mercredi 27 février 2008 à 16:18:00Si tu veux mais il risque d'y avoir trop de monde et on puorrait tomber sur d'autres gens (des chinois ^^)
|
Bof...c'est débile!!! |
Un effort...voyons!!! Enfin... ok...5mn, je sens que ça va pas marcher |
ok on y va 3...2...1.. |
GOOOOOO noon! pas pret ^_^* |
C'est quoi aah...vous wi-fi? |
vou ete ... on essaye, d'accord |
ca marche pas attendez je vais sur le balcon pour capter |
ouuuuuui quelqun: Louis sa marche, j'ai |
c moi louis |
bonjour
j'aime ré savoir comment recommencer le jeu mario kart super circuit sur advance merci
|
Et sur nintendo ds comment on fait pour tous efface? |
SLT CODE AMI 489 745 818 527 BENJI57
|
http://mario.kartwii.leforum.eu/index.php
venez vous inscrire et discuter sur mon forum ca sera beaucoup plus simple si tout le monde vien on poura organise des tournois et se faire une grande liste d'ami ^^ http://mario.kartwii.leforum.eu/index.php
|
salut moi ses 0989 1879 3208 mon sd ludaraz
|
Salut tout le monde euh .. je sais c'est une question débile mais quand j'essaye de mettre le code ami de quelqu'un dans le jeu de mario kart wii sa marque que le code est ivalide.
est-ce que qeulqu'un peut m'aider ?? |
moi sest 1762 2915 0457
|
qui veut bien me rep please |
MOI S4EST HGHTF |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 19/06 09h46 | Codes Amis MARIO-KART Wii du 44...... | 15 |
| 14/06 13h28 | Code amis mario kart wii | 31 |
| 10/05 22h33 | Code amis mario kart :) | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |